2012 année de la loose

Comme les autres années !You blew me away

Il est bien loin mon optimisme du début de l’année (voir ici).

En 2013 finis les grandes résolutions et les projets stériles.

En 2013, on veut du concret. Des travaux dans la maison qui sont en stand-by depuis des années. Et c’est tout.

Petits objectifs pour éviter les grandes déceptions.

En 2013, finie la vie entre parenthèses.

Ma dernière prise de sang a finalement clos le chapitre de la grossesse biochimique ou grossesse arrêtée on ne sait pas, mais le résultat est le même. Taux inférieur à 6, on n’en parle plus. Les jours suivants ont été douloureux, ça fait toujours mal au coeur de perdre des petits bouts d’endomètre, on continue à se demander mais pourquoi ?
Aujourd’hui c’est un bon mal de ventre et une migraine bien caractéristiques qui annoncent l’arrivée imminente des règles.

On a décidé de laisser passer un cycle (peut-être plus…) avant de recommencer le traitement. Se refaire une santé physique, morale et financière avant de repartir pour le dernier round.

Source Photo : internet
Sculpture de Penny Hardy
Cet article a été publié dans Et la vie dans tout ça ?, Parcours PMA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 2012 année de la loose

  1. Marie dit :

    Oui, alors là, 2012 année de la loose, je te rejoins complètement… et pour les petits projets aussi: on est en plein chantier, on monte une cuisine dans le campement organisé qui jouxte notre salon. Alors non, y’a pas beaucoup de certitudes pour 2013: mais on aura une cuisine bordel!
    J’ai tellement pensé à toi et à ton parcours… bonnes résolutions ou pas, j’espère que 2013 t’apportera le bonheur mérité. Vous avez raison de prendre votre temps avant de repartir pour le dernier round. Je pense à « La Guerre est déclarée », dans le film, plus ou moins, la mère dit: « le but c’est que Gabriel guérisse » (ou qch dans le genre) et son mari lui dit « oui, mais c’est aussi de se faire la vie douce » (ou qch dans le genre). Je rejoue souvent cette scène dans ma tête pour ne pas oublier de me faire la vie un peu douce, malgré les difficultés de notre histoire. Bref, oui, prends soin de toi, de ta maison et de ton homme, fais-toi, le plus possible, « la vie douce ». (Quel long message, mes excuses pour t’avoir squattée à ce point;) Biz et à bientôt

    • loLo dit :

      Oh oui je suis d’accord Marie… la vie douce, c’est exactement ça. C’est marrant que tu me parles de « la guerre est déclarée » car c’est un de mes films cultes, j’en ai parlé ici d’ailleurs (dans la catégorie « coup de coeur » !). Et comme toi, ce film m’a beaucoup aidée, et j’en ai retenu aussi certaines petites phrases « il ne faut retenir que ce qu’il y a de positif » entre autres… Ce genre de phrases qu’on se répète pour ne pas sombrer. Ce film a résonné en moi même si leur histoire n’est pas la même que la nôtre, c’est aussi l’histoire d’un combat, et d’un couple solide, « détruit mais solide »… Je te souhaite bon courage pour ta cuisine !!! grosses bises

  2. Mon petit tresor dit :

    Je n..ai pas tellement de mots sur cette triste conclusion. Mais je trouve les tiens très porteurs d’espoir. Bravo.

  3. Lilas dit :

    Moi aussi suis contente que 2012 soit finie et j’espère que 2013 nous apportera un peu plus de bonheur.
    Bon courage pour la suite…Bises

  4. nat dit :

    je vous souhaite de trouver les ressources nécessaires pour aller de l’avant, et tu as bien raison d’avoir des projets matériels ça permet un minimum de s’occuper l’esprit. j’espère que pour le prochain transfert ils tenteront un J5, ça joue peut être sur l’accroche et la nidation….
    gros bisous je pense bien à vous!

Laisser un commentaire

