Le lundi (quand c’est pas yogi) c’est frottis

Ça, c’est fait. Ce matin avant d’aller au boulot, pour bien commencer la semaine !
J’ai aussi fait une prise de sang pour vérifier ma vitamine D car « il est mort le soleil » depuis plusieurs mois et je suis régulièrement en carence (même quand y a du soleil).

Prochaine étape, le rendez-vous avec Croquette dans 15 jours… qui me rend beaucoup, beaucoup, beaucoup moins légère, car on va discuter de mon myome.
J’avoue que ça me brancherait moyen (non, pas du tout en fait) de devoir le faire enlever. D’une part parce que ça retarderait le prochain TEV de plusieurs mois (voire plus ?) et d’autre part parce que j’ai vraiment, mais vraiment pas envie d’une intervention (qui en aurait envie…). Mon fibrome est assez volumineux (65 mm), je crains de devoir attendre longtemps pour la cicatrisation et attendre, je ne peux plus.

J’appréhende parce que lors de notre dernier rendez-vous, Croquette a dit texto : « si ça ne marche pas, notre dernière cartouche sera de retirer le monstre ».

Et là, je sais pas hein… pas-de-bol

Mais bon, rapport à ma chance légendaire…

je le sens mal.

Cet article a été publié dans Parcours PMA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le lundi (quand c’est pas yogi) c’est frottis

  1. courage, je pense à toi ma belle!

Laisser un commentaire

