Demain dès l’aube…

A l’heure où blanchit la campagne, je partirai !

Direction Paris.

Croquette, je sais que tu m’attends je vais avoir 10.000 questions à te poser…

 

Myomectomie

Comment ça se passe ?

Cicatrices

Combien de temps ?

Echo à J3

Transfert possible ?

Dysménorrhées

Pourquoi ???

Bilan cycle don mixte

Grossesse biochimique

Quelles sont nos chances ?…

Cortisone

Anti-rejet

Médrol

…Cellules NK…

 

Tout envisager…

Je ne sais pas ce qu’elle va me dire.

Je sais que je ne veux pas me faire opérer. Je veux retourner chercher mes petites bulles glacées le plus tôt possible.

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Demain dès l’aube…

  1. Mon petit trésor dit :

    Tu aurais pu poursuivre les vers suivants qui expriment aussi bien ton attente de tes petits :
    « J’irai par la forêt, j’irai par la montagne,
    Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps »
    (ou quelque chose comme ça, pardon à Hugo ou Verlaine ? Flûte, j’ai un doute)
    Bref …
    Sinon, j’ai enfin compris pourquoi croquette, et, désolée parce que l’heure n’est pas à la rigolade, mais ça m’a quand même fait marrer.
    Bref…
    J’ai hâte en tout cas de savoir ce qu’elle te dira et j’espère que tu échapperas à l’opération. Mais si elle est nécessaire et favorise la prochaine tentative, alors…
    Que le meilleur soit. Bon courage
    Baisers

    • loLo dit :

      C’est Victor Hugo, je ne me souvenais que des premiers vers mais tu as raison, je sais qu’ils m’attendent et je ne peux plus demeurer loin d’eux plus longtemps, ça en devient viscéral…
      Croquette, c’est le petit sobriquet que lui a donné mon homme 😀 moi aussi ça m’avait bien fait marrer !
      Purée je crains ce rendez-vous de demain, je te dis pas…

      • Mon petit trésor dit :

        Nan nan tout va bien se passer. Ca peut pas être tout le temps la cata. Garde la foi et mange pas (de) croquette demain 😉
        Merci hugo (j’ai oublié de préciser que c’est un de mes poèmes préférés) et bonne nuit lolo.

  2. irouwen dit :

    Il faut répondre à toutes ces questions, pour optimiser encore et toujours mieux la prochaine tentative. ARGGGG, il faut que cela fonctionne, et le plus tôt sera le mieux, donc j’espère que tu ne sois pas obligée de retirer ce fibrome.
    Lolo j’aimerais que le chemin soit plus doux et plus simple pour vous……………..

  3. nat dit :

    ahlala…..je croise tout ce que je peux pour que le transfert se fasse le plus tôt possible et que tes bulles glacées se transforment en bulles de vie….+++++++++ pour demain!
    biz

Laisser un commentaire

