Images de Madrid

En cette période de vacances (pour les autres), et de « pause PMA en attendant lundi » (pour moi), je vous propose une petite série de photos qu’on a prises en décembre, à Madrid.

Rêvons un peu !…
Mes prochaines vacances, je les attends avec impatience, d’une part parce que depuis début décembre, je commence à fatiguer et aussi parce que, qui dit « vacances » dit « Madrid et petites framboises givrées dans le bidon… »

Pour commencer la balade, quelques photos prises dans le parc El retiro, en plein coeur de Madrid, l’endroit idéal pour se ressourcer avant un transfert ! C’est un lieu magique, calme, et romantique !!!

El Palacio de CristalUn palais de verre en pleine nature

El Palacio de Cristal
Architecture de verre en pleine nature

IMG_1432

On y fait des expos d’art moderne

IMG_1456

Je kiffe cet endroit…

Un peu plus loin, toujours dans le même parc…

Voici l'entrée de la roseraie qui est déjà surprenante en hiver... au printemps, ça doit être magnifique !

Une allée de l’immense roseraie, qui est déjà surprenante en hiver… au printemps, ça doit être magnifique !

IMG_1461IMG_1460

Pique-nique près d'une des nombreuses fontaines du parc

Pique-nique près d’une des nombreuses fontaines du parc

Après les roses… les choux !!!

IMG_1482IMG_1484

qui a dit que j’étais obnubilée ?…

Cyprès

des embry’arbres…

non, non…

je suis

PAS DU TOUT obnubilée !

IMG_1474

et puis des arbres qui n’en penchent pas moins…

Cet article, publié dans Coup de coeur, Photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Images de Madrid

  1. J’adore, c’est magnifique ! Un avant-goût de notre prochain séjour ? Et ce soleil est sublime aussi. J’adore les arbres brybry. Ah ça fait du bien de bon matin ces images là et c’est chouette de se projeter dans un prochain voyage… Encore encore !!!! Bises

  2. Lilas dit :

    Oui ça donnerait presque envie après Barcelone, d’essayer la FIVdo à Madrid.
    Tant qu’à y être, autant que le voyage soit agréable…Moi aussi je prépare mon voyage vers mes petites framboises gelées : je me suis même acheté le guide du routard.
    Je pense qu’il est important de garder un « bon » souvenir de ces voyages.
    Bises

  3. irouwen dit :

    Lolo
    Je ressens dans ce message un vent revigorant, une douce espérance réchauffée au tendre soleil Madrilène.
    Je te sens mieux ???!!!!!!!!!!
    Très jolies photos, j’aime beaucoup celles des choux avec le vase.
    Et les arbres qui penchent, magnifique, belle lumière

  4. Marie dit :

    C’est beau! et j’adore la métaphore des framboises givrées;)

Laisser un commentaire

