C’est reparti

Plus vite que je ne l’aurai imaginé !…

Expédition express à Paris cet après-midi. Croquette a donné son aval pour le TEC.
Pour le fibrome (qui ne gêne pas la nidation de toute façon), elle a tranché, on l’enlèvera si ce TEC ne fonctionne pas. Après l’opération, il faut plusieurs mois sans pouvoir envisager de grossesse alors on va chercher nos petites bulles glacées, et ensuite on avise pour le fibrome et pour la suite à envisager ou pas.

Elle m’a dit de contacter la clinique à Madrid, ce que j’ai fait dès la sortie de son cabinet. Et ils m’ont indiqué de commencer les patchs de Vivelled*t dès ce soir (à J4). Hop, ça c’est fait.

Je vais quand même appeler Croquette demain matin pour qu’elle approuve le protocole, parce que de son côté, elle avait prévu un blocage par cetr°tide dès ce soir (avec l’accord de la clinique), alors que eux me disent que ce n’est pas nécessaire avec des embryons congelés… D’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi dans certains cas, on bloque et pourquoi dans d’autres, on ne bloque pas, mais bon, il est tard, je me prendrai la tête un autre jour !

Et ils me demandent une écho dès lundi prochain. Je vois tout ça avec Croquette demain. Je dois aussi refaire un dosage TSH…

Ça fait un peu départ sur les chapeaux de roue, mais une fois que tout sera bien posé, ça ira mieux.

Dès demain, reprise de l’auto-hypnose, histoire d’avoir bonne conscience. De là à dire que c’est réellement efficace…

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour C’est reparti

  1. Lolo, c’est génial ! Voilà une bonne nouvelle ! Je pense qu’on va avoir des nouvelles pls ouvrent maintenant ! 😉 TNT mieux. Contente pour vous ! Allez, les flocons, c’est de saison.

    • loLo dit :

      Plus souvent je ne sais pas, car depuis hier j’ai un emploi du temps de ministre du coup… J’ai commencé les hostilités ce soir avec un petit soin du visage que m’a offert une amie, ça fait du bien… Et toi ? Vivement des news !!!

  2. J’ai dit des choses mais mon iPad en a écrit d’autres mais tu auras compris…

  3. Kaymet dit :

    Yes!!
    L’autre jour avec mon chéri on admirait de magnifiques petits flocons qui se déposaient sur son manteau – ils étaient exactement comme ceux qu’on dessine parfois, hyper régulier, hyper symétriques, tout mimis; c’était fou de se dire qu’ils tombaient comme ça, naturellement, du ciel.
    Je te souhaite que tes flocons à toi soit magnifiques aussi, et qu’ils soient comme de jolis cadeaux tombés du ciel…
    Bises

    • loLo dit :

      Oh c’est beau ce que tu dis, Kaymet… si seulement ils pouvaient tomber du ciel, et atterrir dans nos bras, ce serait parfait ! (complètement irrationnel mais parfait !!!) Gros bisous

  4. Marie dit :

    Cool! Oui, les flocons, c’est de saison, et les TEC c’est TOP;) alors j’invoque les dieux madrilènes et j’y croirai pour deux s’il le faut. Je pense fort à toi.

    • loLo dit :

      Va falloir prier jour et nuit alors !… Parce que perso j’ai perdu la foi vu les résultats de mes précédents Tec. Bonne chance pour demain Marie, je penserai à toi !

  5. Lilas dit :

    Ca se précise ! Je t’envoie plein d’ondes positives parce qu’on en a toujours bien besoin lorsqu’on repart dans une nouvelle aventure FIV. Bises

  6. nat dit :

    youhou ça c’est du rapide!………et tant mieux, pas le temps de cogiter!!

  7. irouwen dit :

    Comme dit NAT, pas le temps de cogiter.
    C’est bon aussi quand les choses vont vite et sans « soucis » annexes.
    J’espère fortement en vos petites bulles glacées…………………vraiment.

    Croquette elle dit quoi de toute la polémique actuelle ??? Je me demandais ça cette semaine, ce qu’elle en pense la croquette ? Vous en avez causé ?
    Bon samedi, tu viens ou tu ne viens Madame La Ministre ????

    • loLo dit :

      En fait, j’avais trop de questions à lui poser, comme d’hab’, du coup on a paś causé de l’actu, mais tout s’est passé aussi normalement que d’habitude, et j’ai pas l’impression que ça va changer.

      Pour samedi, j’ai envie de venir (si j’ai pas trop mal aux dents !!!) mais ce qui est sûr c’est que je risque d’arriver tard car j’ai dentiste, en tout cas si je viens, c’est pas avant 16 heures, tu crois qu’il y aura encore du monde ???

  8. Super nouvelle ! C’est parti pour le Tec !

Laisser un commentaire

