Tout shuss

Finalement j’ai pas commencé l’auto-hypnose… j’ai pas le temps ! Non je déconne, je NE PRENDS PAS le temps.

Par contre, le dosage TSH est fait. Je ne sais pas interpréter les résultats, mais je pense que même si elle est un peu basse, elle reste dans les valeurs de référence.

Hier, j’ai appelé mon ostéopathe préférée (qui exerce à Paris). Je voulais profiter de l’écho de lundi matin pour aller me faire papouiller l’après-midi. Elle m’avait dit que pour la préparation d’un TEC, l’idéal est de faire une séance 5 jours avant le transfert. Je ne connais pas la date du TEC mais à quelques jours près, j’ai tenté.

Je tombe sur la secrétaire qui me dit : « pas de chance, elle est pas là lundi, et d’ailleurs elle est pas là les 15 jours suivants », je raccroche dépitée… Je me dis que tout est allé trop vite, et qu’à vouloir faire tout à l’arrache, on se retrouve le bec dans l’eau. Ce matin, mon ostéopathe adorée me rappelle… « vous avez cherché à me voir Mme Lolo ? » – Oui, mais votre secrétaire m’a dit que vous ne seriez pas lundi ni les jours d’après… « oui, je dois emmener ma fille à l’hôpital, mais je vous verrai quand même » Et là, je me mords la langue pour ne pas lui dire : Je vous aime !

Je me dis, cette femme est une déesse personnifiée, ça me touche beaucoup qu’elle prenne le temps de me recevoir alors qu’elle a d’autres chats à fouetter. Elle va me détendre avec ses doigts de fée… D’ailleurs, si vous êtes sur Paris (ou les environs) et que vous cherchez une ostéopathe magicienne, contactez-moi !

A part ça, tout n’est pas tout rose au pays des bisounours. Je ressens déjà les effets des hormones… grosse fatigue, et humeurs variables (pour ne pas dire humeur de merde !), voire déprime par moments, et surtout le stress qui n’en finit pas de monter, à vitesse grand V…

Pour tout dire, j’y crois pas beaucoup à ce TEC. Je me dis qu’il y en a trop eu avant qui n’ont pas marché, pourquoi ça changerait ? Les embryons du donneur sont de qualité égale avec ceux que nous avons transférés en décembre… pourquoi ceux-là s’accrocheraient plus que les précédents ? Je me dis aussi que les blastos sont peut-être plus fragiles que les J3… Vont-ils supporter la dévitrification et un transfert à J6 ?

Non, vraiment j’y crois pas à ce transfert. Je tente le tout pour le tout car ils sont là, je dois aller les chercher, et la pression de « la dernière chance » ne m’aide pas à avoir confiance…

Bon, j’ai plus qu’à aller me coucher… un petit morceau de musique pour la route ! (mon coup de cœur du moment)

En passant | Cet article, publié dans Coup de coeur, Miouzik, Parcours en Espagne, Parcours PMA, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Tout shuss

  1. Mon petit trésor dit :

    Salut lolo. Ca approche alors ! Et pourquoi ca marcherait pas cette fois ? Certaines comme toi n’y croyaient plus et sont aujourd’hui maman. Tant qu’il y a un essai, il y a un possible ! Je me permets donc d’y croire pour toi !
    C’est drôle les osteo, tout le monde autour de moi a son osteo de rêve ! Pas moi et j’e est vu pourtant. Donc celle de fabi, j’ai l’adresse d’une autre + une à côté de chez moi, très bien parait-il, et bientot la tienne !!!
    Le hic, c’est que je suis pas à l’aise avec les osteo et pourtant, j’en aurais bien besoin…
    Bon allez lolo, je t’hypnose positive moi !
    Avec deux grosses bises !

  2. Lulu dit :

    Mon petit trésor a raison !
    C’est justement parce que ça n’a pas « marché » avant qu’il y a plus de chance que cette fois-ci soit enfin la bonne ! D’ailleurs, je vais tenter d’appliquer cette logique à moi-même…
    J’espère avec toi.
    Et à l’occasion, je veux bien les coordonnées de ta super ostéo (j’ai tout tenté, sauf l’ostéo… alors… sait-on jamais !).
    Bises loLo.

  3. Si, si, si, ça va marcher ! Visuellement, les embryons qui t’attendent n’étaient peut-être pas plus beaux que les précédents, mais peut-être qu’ils sont meilleurs dans leur moi profond, on n’en sait rien… 😉 En tout cas, ils ont tout autant leur chance que les autres ! J’aimerais bien essayer l’ostéo, et je vis près de Paris donc je suis intéressée par ta magicienne !

  4. fabienne dit :

    difficile cette pression de la dernière fois…
    ne pas y penser…
    penser positif, c’est la bonne, ils sont là, ils vous attendent, une belle rencontre se profile.
    je croise pour que ce voyage soit celui de la réussite attendue.

Laisser un commentaire

