Madrid me revoilà

Vendredi c’est la journée de la femme parait-il ! Et c’est aussi le jour du transfert.

Jusqu’ici j’étais plutôt tranquille, mais là ça y est, la tension monte.

Mon homme a passé la matinée d’hier à chercher un avion (tarifs hors de prix, horaires improbables) et un hôtel (pas de disponibilité dans notre hôtel préféré). Bref, il s’en est sorti mais la facture est salée…

Je pars donc demain toute seule.Poussette

Et je reviens samedi (euh, j’espère pas toute seule ?)

Il y a le wifi à l’hôtel, je vous tiendrai au courant !

Pour illustrer ce rapido-billet, une petite photo pleine de promesses ! (prise à Madrid bien évidemment…)

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, Photos, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Madrid me revoilà

  1. Lily dit :

    Un transfert pour la journée de la femme, c’est un joli symbole dis-moi.
    Je t’envoie plein de bonnes ondes !
    Bises.
    Lily.

  2. Marie dit :

    Rolala! un transfert le 8 mars! j’adore, je suis fan, je croise et je prie;) 3… 2… 1… se détendre! mais si t’es stressée dis-toi que c’est pas grave, c’est juste normal et il ne faut pas que ne pas vouloir stresser te stresse encore plus et si une hôtesse de l’air t’emmerde, t’as ma permission pour faire un scandale. A part ça il doit faire super doux à Madrid non? fais-toi plaisir au maximum (aaaah, les tapas, les fringues…)

  3. Lilas dit :

    A mon tour, je t’envoie un wagon de trèfles à 4 feuilles et je croise à fond…
    Pour le blog j’y pense, j’y pense…
    De grosses bises et plein d’ondes positives et fertiles.

  4. marredattendre dit :

    Tu pars toute seule mais nous serons en pensées avec toi ! Bon voyage !

  5. France dit :

    Moi aussi je t’envoie des good vibes quoi, tu vois quoi !
    Bisous ma Lolo

  6. Lulu dit :

    Oh la la… J’espère de tout coeur avec toi pour que le rêve devienne réalité !!!
    Bon vol, ma loLo !

  7. irouwen dit :

    Flute t’es déjà plus là.
    Tu sais, je pense que tout prévoir, ou faire « ça » à l’arrache, il n’y a pas de règles, des fois plus s’est rock’n’roll et plus ça roule…………………………………
    J’attends les nouvelles fraiches

  8. Kaymet dit :

    Rhôooo c’est déjà demain!!!
    Cette année, le 8 mars, ce sera la journée de LA femme, mais pas n’importe laquelle: ce sera la journée de loLo!!!!! Je te souhaite tout plein de bonnes choses et j’ai hâte de lire la suite.
    Je croise croise croise croise
    Bises

  9. je penserai très fort à toi demain!
    si tu savais comme je croise!
    viens vite nous donner des news!

  10. Lilas dit :

    Bon j’espère que tu es arrivée à bon port, bien installée dans ton hôtel.
    Je te souhaite une bonne nuit et je penserai fort à toi demain.
    Grosses bises

Laisser un commentaire

