Vertigo

Après moultes péripéties, me voilà allongée dans ma chambre d’hôtel.
Le voyage en avion s’est bien terminé après 30 minutes de sueurs froides pendant lesquelles j’ai cru vivre mes derniers instants. Pour la faire courte, l’avion n’a pas pu atterrir du premier coup à cause d’une grosse « cellule orageuse » sur Madrid (dixit le commandant). Nomdidiou, il a du remettre les gaz, et remonter au-dessus des nuages.
Bref, il a quand même fini par atterrir et j’ai enfin pu lâcher l’accoudoir.
En sortant du métro, un déluge comme j’en ai rarement vu, j’ai du attendre un bon quart d’heure que ça se calme avant de rejoindre mon hôtel.
Il n’y a que moi pour avoir de la pluie en Espagne !
image
Après avoir déposé mes bagages, j’ai repris le bus pour aller faire mes petites courses au centre commercial (des provisions pour tenir le siège jusqu’à samedi).
La clinique m’a envoyé un message. Nos petits embryons ne seront décongelés que demain matin vu que ce sont des blastos. Et j’ai rendez-vous à midi et demie pour le transfert.
Donc suite au prochain épisode si j’ai la connexion car ça ne marche pas tout le temps…
Cet article a été publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Vertigo

  1. irouwen dit :

    Bonne nuit LOlo à demain………………….

  2. Marie dit :

    Je pense à toi, que je ne connais pas en vrai et qui pourtant m’es si proche dans ces moments. Des bises, a très bientôt pour les nouvelles.

  3. Kaymet dit :

    Ne dit-on pas « TEC pluvieux, maternité heureuse »?!? 😉
    Je pense fort à toi aujourd’hui ma belle
    Bises

    • loLo dit :

      C’est exactement ça Kaymet ! J’ai l’impression (en regardant par la fenêtre) qu’elle sera trèèès heureuse ! 🙂 Gros bisous

  4. Lily dit :

    On y est alors, c’est le jour J ?
    Bises.
    Lily.

  5. Mimi dit :

    Coucou Ma Tite Tata…

    Je te suis de près de loin… Je reçois une petite notification à chacune de tes nouvelles étapes. Je lis chaque détail…
    Je ne peux pas dire que je pense tout le temps à toi… mais en tous cas très très souvent.
    Je me répète: je ne sais trop quoi dire face à cette situation si pesante et complexe. je l’ai vu pendant 2 ans sur mon lieu de travail, et je sais que je ne sais rien, que je ne peux imaginer… Toutefois, à défaut de ne pouvoir dire les mots qu’il faut, je te dirais simplement que je t’aime, que tu me manques, que je pense TRES TRES fort à toi, et que je t’envoie par la pensée tout ce qui est possible de te soulager d’une façon ou d’une autre (et bien évidemment à Steph aussi, ça va de soit).
    Je t’envoie plein de bisous papillons (comme dirait Paulo). Continues vite de nous donner de tes nouvelles. Je t’aime plus fort que la cloche!! (ca vient de Louis.. la cloche c’est encore plus fort que tout ce qui peut exister dans l’univers… t’as qu’à voir!!… ;-))

    • loLo dit :

      Oh ma petite Minette, que ton message me touche… La Pma est un parcours de dingue, incroyablement injuste, mais ça a au moins le mérite de mettre au grand jour des sentiments profonds et sincères, je suis tellement émue par chaque message de soutien et ton empathie me va droit au coeur… Merci ma petite puce que j’aime tant, que j’ai vu naître, que j’ai bercé, tu es un soleil… Je t’embrasse fort et tes deux amours aussi.

    • steyff dit :

      Merci mimi, très touchant…zoubis

  6. oh là là comme je pense à toi! viens vite nous donner des nouvelles dès que tu peux!

  7. steyff dit :

    Après ces expériences de tempêtes…
    Il n’y plus d’excuses pour ne pas :
    1 – Monter au 3ème étage de la Tour EIffel
    2 – Monter dans un PETIT avion 😀

Laisser un commentaire

