Objectif lune

IMG_1424Et voilà, le transfert s’est très bien passé, comme une lettre à la poste, une lettre d’amour, ça va de soi !

Je n’ai même pas eu le temps d’avoir envie de faire pipi (d’habitude c’est mon cauchemar la vessie pleine…).

Nos embryons ont bien supporté la décongélation, la biologiste a dit qu’ils sont comme avant la vitrification, un de bonne qualité, un de qualité moyenne.

Je les ai vus en vidéo, ils sont juste magnifiques, on dirait des globes terrestres en relief, ou plutôt des pleines lunes ! J’ai leur image dans la tête. C’est beau. Et après le transfert, j’ai vu la petite tache blanche du liquide dans lequel ils se trouvent, au milieu des nuages de progestérone. A ce moment précis, j’ai su qu’ils étaient là. Et c’est bon  !

Mon endomètre est impec, bien épais, bien douillet.

Je suis détendue comme je ne l’ai jamais été. Peut-être les effets de ma séance d’ostéo ? Tout s’est passé très vite, même le transfert.

De beaux embryons, un endo de compèt’, touteś les conditions sont remplies pour que l’on décroche la (les !) lune.

Sinon, c’est que nous sommes maudits…

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Objectif lune

  1. irouwen dit :

    BOn bah voilà ça me donne envie de pleurer tout ces jolis mots, toutes ces belles images.
    C’est très émouvant de voir ces petites cellules en formation, espoir de beaux bébés joufflus.
    AHHHH Lolo si tu savais comme je te souhaite de pouvoir la décrocher ENFIN, cette lune…………….

    • loLo dit :

      Oui c’est fou… je me disais que j’étais en train de visualiser le possible commencement de 2 vies, c’est surnaturel et en même temps, l’enregistrement des images rend tout cela très concret, c’est très émouvant.

  2. Mimi dit :

    Bon… Ca, c’est fait…
    J’espère très très très fort que le résultat que vous attendez sera au RDV.
    On est tous (toi, Papa, Paulo, Louis…) très Lune dans la famille.
    Alors à va la scruter à chaque fois qu’elle sera au dessus de nos yeux. On va lui adresser tout ce qu’elle sera en mesure de recevoir pour te le retransmettre, chargé de toutes les choses qui sont susceptibles de te faire du bien.
    Tiens nous au courant. Repose toi bien. Et vide (autant que possible) ta tête (qui je sais, est déjà dans la lune…).
    Je t’aime

  3. C’est génial que tu aies pu les voir en video ! Garde cette belle image dans ta tête et essaie de conserver ta sérénité. Je croise les doigts.

    • loLo dit :

      Oui c’est dingue, tellement dingue qu’on se demande si c’est pas un montage !!! Moi je croise les doigts aussi pour toi et tes beaux follicules (d’ici je n’arrive pas à poster sur ton blog…)

  4. Lulu dit :

    Je suis toute émue… Et j’y crois… Et j’espère avec toi.
    Bonne couvade, loLo. Grosses bises.

    • loLo dit :

      Merci ma Lulu, j’espère de mon côté que tu auras de bonnes nouvelles lundi pour ton cycle spontané, je suis de tout coeur avec toi ! Bisous

  5. bon tout s’est bien passé, les embryons et l’endo sont parfaits, reste plus qu’à attendre!! bonne couvade, et tente de rester zen jusqu’au bout!!
    on y croit fort!!!
    je t’embrasse

    • loLo dit :

      Rester zen jusqu’au bout, j’ai jamais trouvé le mode d’emploi !!! Mais bon pour le moment je kiffe ce que j’ai vécu ce matin, ça me fait du bien…
      Bizzz

  6. Comme tu as l’air serein et confiant. Rien que ça, c’est génial. Quant aux signes et autres malédictions, c’est pas mon truc, alors savoure ce moment à toi, à vous. La suite dans 15 jours !

    • loLo dit :

      Je ne sais pas si ça va durer… Mais c’est toujours ça de pris pour le moment, je te souhaite le même espoir pour très bientôt…. Grosses bises

  7. nat dit :

    bon ma Lolo tu vas bien nous couver ces deux cadeaux de noël en préparation!!!!
    ben je sens de bonnes vibrations là, tout roule!
    biz

  8. Lily dit :

    Heureuse de lire ces bonnes nouvelles !
    Bises.
    Lily.

    • loLo dit :

      Merci Lily ! Et de ton côté, tu en es où ? Bises

      • Lily dit :

        J’ai RV le 16 avril avec le doc d’Irouwen. C’est le tien aussi je crois ? En attendant j’essaye de choisir ma clinique mais ce n’est pas facile… J’en cherche une qui prenne en compte mon problème d’endomètre fin.

  9. Lilas dit :

    Un bon petit nid douillet, une maman zen et plutôt positive….Y a pas de raison qu’ils ne veuillent pas s’accrocher ces petits.

  10. Kaymet dit :

    Je suis contente de lire que tout s’est bien passé. J’ai bien pensé à toi vendredi, puis n’ai pas eu le temps de venir prendre des nouvelles depuis.
    Deux jolies lunes qui vont croître tout doucement – je l’espère fort.
    Bises

  11. lilli dit :

    ouhhh comme je t’ai sentie détendue dans ce message ! génial de visualiser ces jolies cellules de vie 🙂 tu as réunie les meilleures conditions de transfer, un calin n’aurait pas fait mieux, alors maintenant tu continue de visualiser tes petits globes qui grossissent et grossissent 🙂 doux bisouxxx

Laisser un commentaire

