Compte à rebours J-11

On peut dire qu’il commence aujourd’hui.

nuage-coloresJusqu’ici, j’étais en mode « cui-cui les p’tits oiseaux », encore imprégnée du souvenir de nos 2 embryons et de la petite lueur d’espoir sur l’écran. Mais le retour à la maison et à la vie normale m’a vite ramenée sur terre.

Malgré tout, les conditions optimales dans lesquelles se sont passées ce transfert me rendent sereine pour le moment.

Ce qui risque aussi de rendre la chute encore plus douloureuse. Il faut être réaliste, il y a une chance sur 2…

Source photo : internet
Cet article, publié dans Parcours en Espagne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Compte à rebours J-11

  1. Lily dit :

    Difficile attente…
    Je te souhaite un grand bonheur à l’arrivée.
    Bises.
    Lily.

  2. Kaymet dit :

    Oui il y a une grande chance sur deux que ça marche!! Continue à colorier les nuages en pastel et courage pour l’attente. J’espère de tout cœur que cette fois-ci sera la bonne.
    Bises

    • loLo dit :

      Oui j’aime bien colorier les nuages :D, là il me faudrait un gros pot de peinture pour peindre la neige ! (c’est fou les hormones ce que ça fait dire…). Malheureusement, je n’ai pas de gomme pour effacer tes petits bleus… Je t’embrasse, merci pour ton soutien !

  3. marredattendre dit :

    1 chance sur 2, c’est à la fois énorme et pas assez… J’espère le meilleur pour toi. Un seul mot : courage !

    • loLo dit :

      C’est exactement ça, le coup de poker, on gagne ou on perd ! Je te remercie pour tes passages ici… je n’arrive plus à aller sur ton blog ??!! J’espère que tu en referas un autre…

      • loLo dit :

        Au temps pour moi… j’ai réussi à aller sur ton blog en passant par un autre blog ! J’aime mieux ça !

  4. nat dit :

    la formule impossible….rester zen et y croire!!!
    car cette fois c’est VOTRE fois…..

  5. marredattendre dit :

    Je crois que mon blog est très capricieux et overblog me donne très peu de contrôle dessus !

  6. lilli dit :

    allez encore un peu de patience ❤

  7. nat dit :

    8………….;-)

  8. Marie dit :

    je compte avec toi! vous avez mis toutes les chances de votre côté donc j’espère bien que les dieux madrilènes feront pencher la balance du bon côté du 50%
    courage pour cette longue attente.

Laisser un commentaire

