Descente aux enfers

Tout est dans le titre… inutile de vous dire le résultat.

Inutile d’essayer d’exprimer ce que je ressens. Désespoir, désillusion, déception, douleur, détresse, c’est presque trop léger.

Je pense que je vais éviter de venir sur la « blogosphère » pendant un temps indéterminé.

Trop longtemps que je traîne sur le quai de cette gare, trop difficile de rester coincée là en regardant le coeur serré celles et ceux qui ont la chance de le quitter.

Je dois me trouver une autre étoile, une autre lune qui soit plus à ma portée. Je remercie toutes celles et tout ceux qui m’ont fait la courte-échelle, mais c’est beaucoup trop haut pour moi…

Cet article a été publié dans Parcours PMA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Descente aux enfers

  1. Lily dit :

    Je t’embrasse très très fort.
    Lily.

  2. nat dit :

    mes larmes coulent pour toi…….je suis là si besoin de parler.
    je t’embrasse fort

  3. marredattendre dit :

    J’ai envie de pleurer. Je te serre très fort dans mes bras.

  4. Lilas dit :

    Je crois qu’aucun mot ne pourra te consoler. Je pense très fort à toi et je t’embrasse.

  5. Lulu dit :

    Je te serre dans les bras, ma loLo. Fort, fort.

  6. Ma lolo je suis tellement tellement désolée pour toi… J’ai si mal au coeur… C’est tellement injuste… Quelle explication la clinique te donne-t-elle??
    Je sais que c’est dur, je sais que c’est sans doute encore trop tôt, mais garde espoir ma belle.
    Je t’embrasse ultra fort

    • loLo dit :

      En fait, il n’y a pas d’explication, cette fois-ci toutes les conditions étaient réunies. C’est juste pas de chance j’imagine… Quand à l’espoir, aujourd’hui il est derrière moi. Je t’embrasse aussi ma Lueur.

  7. Kaymet dit :

    loLo, je suis tellement désolée… p#t@!n ce que c’est injuste!!!!!
    J’espérais tellement que tu nous annonces une bonne nouvelle aujourd’hui.
    Je te fais de gros gros câlins et pense fort à toi et à ton chéri.
    Tendres bises

    • loLo dit :

      Oui Kaymet, c’est horriblement injuste… le (mauvais) sort s’acharne et moi je pense qu’il est temps que j’arrête de m’acharner. Merci pour les câlins et pour les douces pensées qui font du bien, Je t’embrasse.

  8. Lilli dit :

    Pas de mots je suis profondément triste je t’embrasse fort

  9. Marie dit :

    Je pense à toi Lolo, suis émue et j’aurais tellement voulu pouvoir alléger ta peine. Si tu as besoin de temps, prends le. Fais tout ce qu’il faut pour prendre soin de toi, je te souhaite de la trouver, ton étoile, ou ta lune, un bonheur enfin accessible. Je t’embrasse.

    • loLo dit :

      Je sais pas s’il existe un moyen d’alléger cette peine, peut-être un lavage de cerveau ?… moi aussi je te fais de grosses bises

  10. fabienne dit :

    je n’ai pas pu passer avant…
    j’ai mis de coté les blogs pcq le train ne passe pas non plus par ma gare
    mais j’ai espéré pour toi, pour elles, pour toutes celles qui de fiv en fiv do, en espoir,en tentatives continuent le chemin…
    j’ai les larmes qui coulent pcq ton enfer c’est aussi le mien
    je t’embrasse fort et t’espère des lendemains meilleurs…

    • loLo dit :

      J’espère aussi pour toutes, même de loin… ce que l’on vit, je le souhaite à personne. J’espère du fond du coeur que ton parcours de Do soit le plus court possible… Je t’embrasse.

  11. Je suis désolée pour vous, et avec un peu de retard, je t’envoie plein de pensées. Tu sais, ce sentiment de rester sur le quai (et la peur d’y rester), tu n’es pas la seule à l’avoir… Courage… Apo

    • loLo dit :

      Oui nous sommes nombreuses dans ce cas et plus les années passent, plus les échecs s’accumulent, plus les chances d’aboutir diminuent. J’aurais tant voulu faire partie des nombreux couples pour qui la FIV DO a réussi… En tout cas, merci Apo pour ton soutien, je sais que ta situation n’est pas moins critique, je suis de tout coeur avec toi pour la suite de tes aventures.

Laisser un commentaire

