The strings that tie to you

Et si j’effaçais tout ça de ma mémoire ?


Cet article a été publié dans Et la vie dans tout ça ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour The strings that tie to you

  1. Lily dit :

    Je comprends ton envie, même si c’est impossible.
    As-tu la possibilité de prendre l’air quelques jours ?
    Bises.
    Lily.

    • loLo dit :

      Pas pour le moment malheureusement… Ce sont encore les contraintes de la PMA, « economiser » les jours de RTT pour aller aux consultations à Paris ou aux examens, puis passer ses congés en Espagne pour les etapes du don… Il est vraiment grand temps que ça se termine. J’espère que ça va de ton côté et que tu avances bien dans tes réflexions et démarches. Bises

  2. Kaymet dit :

    Parfois ce serait vraiment bien de pouvoir faire ça…
    Je t’embrasse fort

    • loLo dit :

      Oui. J’essaie de me persuader que j’y arriverai (à effacer ce qui peut l’être).
      En attendant je continues à espérer pour toi. Je t’embrasse et t’envoie tout mon courage pour le supplice de l’attente…

  3. Lulu dit :

    Je pense bien à toi… Je n’ai pas les mots mais je veux que tu saches que je pense très souvent à toi… Je t’embrasse.

Laisser un commentaire

