En images

Ce soir au programme, un documentaire longtemps attendu, avec la participation de notre belle Irouwen, qui a eu le courage de témoigner.

J’ai craqué dès les premières secondes de la bande-annonce alors je vais enregistrer, j’ai peur que l’émotion soit trop forte.

C’est sur France 4 à 22 heures 25.

Vidéo | Cet article a été publié dans Et la vie dans tout ça ?, S'informer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour En images

  1. J’ai enregistré aussi. Mais mon homme a regardé la télé, changé de chaine, oublié que j’enregistrais : résultat, il doit m’en manquer un bout, je vais voir… Ça a l’air d’être une super émission et Irou y est superbe ! Sûrement rediffusé quelque part en tout cas. Baisers

  2. nat dit :

    oh je l’ai raté….tu sais s’il sera rediffusé?
    je pense tout le temps à toi Lolo, je n’ai juste pas les mots pour l’écrire, j’ai peur d’être trop intrusive dans ces moments difficiles que tu vis, mais je pense à toi….

    • loLo dit :

      Je pense aussi à toi aussi, ne t’inquiète pas, tes mots sont toujours les bienvenus !
      Le documentaire sera rediffusé sur france 4 :
      – jeudi 18 avril à 23h00
      – mardi 23 avril à 23h45
      Tu peux aussi aller voir sur le blog d’Irouwen. Je t’embrasse ma petite Nat (en direct de la salle d’attente de Croquette !…)

Laisser un commentaire

