Un jour comme un autre

J’envoie mes plus douces pensées à toutes les femmes qui ne seront pas à l’honneur aujourd’hui. Celles qui ont le cœur serré à chaque « bonne fête à toutes les mamans » entendu à la télé, à la radio, au bureau, ou lu dans tous les magazines et un peu partout.

C’est un peu notre fête au sens figuré, une journée qui nous renvoie en pleine face l’absence, le vide, le creux…

Un jour comme un autre en somme.

coeur de marie

En passant | Cet article a été publié dans Et la vie dans tout ça ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Un jour comme un autre

  1. Lilas dit :

    Je t’envoie tout de même de douces pensées.
    Et j’ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours, j’ai perdu mon vieux chien et je me suis souvenu de ton billet sur la mort de ton chat.
    Après 15ans de vie à mes cotés elle s’est éteinte hier. Le vide qu’elle laisse est immense…
    Bises Lilas

  2. lilli dit :

    Même de l’autre côté de la route j’ai beaucoup pensé à celles qui restaient sur le chemin.
    Bises

  3. Lilas dit :

    Je pense bien à toi et j’espère que ton opération s’est bien passée. Repose toi bien et donne nous vite des nouvelles.
    Grosses bises. Lilas

Laisser un commentaire

