Servie !

Je ne peux pas m’empêcher de publier ce petit clin d’œil que m’a envoyé notre Lily nationale ! (qui est sur le point de s’envoler vers son destin et à qui j’envoie des millions d’ondes positives !)

Croquette

Comprenne qui pourra ! 🙂

(…toute ressemblance avec une personne existante ne serait que pure coïncidence !)
Cet article a été publié dans Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Servie !

  1. irouwen dit :

    Vous avez trouvé ça où les filles ? C’est une version originale ou vous avez trafiqué des trucs ?
    En tout cas j’espère que vous allez être servie et bien servie les filles. LILY, LOLO, ANGE le trio D.

    • loLo dit :

      Je ne sais pas où Lily l’a trouvée… c’est rigolo !
      J’espère bien qu’on va être servie toutes les 3 et pis celles qui suivent aussi ! Comme je disais à Ange, s’il reste quelque chose au fond du balluchon de la cigogne après son passage chez Lily et chez elle, je prends !

    • Lily dit :

      Sur la page Facebook de Jack Koch deux. C’est l’original.
      Lily en direct de l’aéroport !

  2. Je découvre un peu à la ramasse, voilà qui me fait sourire ! merci les filles je vous adore !!!

Laisser un commentaire

