Au fond à gauche

Aujourd’hui, virée express à Paris.

Je suis d’abord allée chez mon ostéo, non pas la magicienne, la déménageuse. Je l’ai baptisée ainsi parce qu’elle a remis mon utérus en place.
Selon elle, il était « loin, au fond à gauche » (ah ? vos toilettes aussi ?!) et elle l’a remis à la place qu’il doit être, c’est à dire tout de suite en entrant. Je suis contente, j’aime bien que tout soit bien rangé (non je rigole, plus bordélique que moi tu meurs). Elle en a profité pour me faire une petite séance d’acupuncture, très rapide, histoire de revasculariser un peu tout ça.

Puis écho chez Croquette, avec qui on a ri comme des baleines d’ailleurs (quand je suis angoissée, un rien m’amuse). Mon endomètre à 3 feuilles est prêt, il mesure 9,4 mm. Evidemment je suis soulagée, et si je pouvais, j’en mettrai bien un bout de côté pour certaines copines de galères à qui je pense fort…

Cela dit, l’année dernière il faisait 9,7 à J10 et on a vu le résultat hein… alors on ne s’affole pas.

Non non non je ne suis pas pessimiste, j’expose les faits !

M’enfin bon, ça a fait très plaisir à Croquette en tout cas, et elle m’a demandée que je change un peu mes habitudes de mémé, en lui ramenant « pour changer » une pds positive…

« Oui M’dame, à vos ordres M’dame !!! »

Cet article, publié dans Parcours en République Tchèque, Parcours PMA, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Au fond à gauche

  1. Lulu dit :

    Waouuhhh, quel endomètre !!!
    Il est quand le départ ?
    Je te souhaite de passer vite du statut de « mémé » à celui de (future) maman !

  2. Suis d’accord avec croquette, mémé lolo, vaudra veiller à revenir à trois ! C’est POSSIBLE, même toi !
    Alors comme ça, elle rit comme une baleine ! Je suis ravie pour cet endo, c’est déjà un bon point, le terrain de jeu du petit 😉

  3. Qu’est-ce que ça fait plaisir quand tout va bien, non ? Ca n’empêche pas la peur mais ça booste la confiance ! Bons préparatifs avant le grand départ !

  4. Lilas dit :

    Bon, je vois que le départ approche et je sens que tu es plutôt positive même si tu « ne t’emballes » pas (vieux réflexe de protection chez la PMgirl).
    Je pense très souvent à toi et j’espère vraiment que ton long parcours portera ses fruits…
    Je t’embrasse Lilas.

    • loLo dit :

      Disons que ces jours-ci, avec l’avancée du protocole, je positive un jour sur 2… merci pour ton soutien Lilas, tu ne dois pas être bien loin du dénouement de ton côté 😉 je t’embrasse

  5. Nat dit :

    Je plussoie dame Croquette…du ++++++++++ 🙂

Laisser un commentaire

