Cherche applicateurs utrogestan + Edit

Oyé, oyé, Avis à la pAMPulation !

Je recherche des applicateurs pour utrogestan 200 mg. Je sais que ça existe dans certains pays (Suisse, Belgique, ailleurs ?), en tout cas pour les utro 100 mg. J’avais fait des recherches y a un an ou deux, et puis finalement jusqu’ici je n’en ai pas eu l’absolue nécessité. Et puis j’avais renoncé parce que la pharmacie belge à qui je voulais en commander ne pouvait pas me les faire parvenir, je ne sais plus pour quelle raison…

Mais cette fois-ci, ça me rendrait bien service à cause de mes poussées d’eczéma (ça s’en va et ça revient). Encore aujourd’hui, j’en ai une bien gratinée localisée sur tous les doigts de la main (alors qu’hier j’avais presque plus rien).
Et dans 10 jours, je commence l’utro (4 x 200mg par jour), je serais rassurée si j’avais des applicateurs en cas de crise aigüe, comme aujourd’hui, plutôt que mes doigts irrités…

Donc, je fais appel à vous qui me lisez et qui comprenez mon embarras.
Si vous connaissez une pharmacie pas loin de chez vous qui en vend, ou si vous en avez dans la votre, je suis preneuse ! Bien entendu, je vous rembourserai aussi sec les frais d’achat et d’envoi… Si vous avez des tuyaux, (c’est le cas de le dire), vous pouvez me contacter par ici.

Merci de votre attention !

EDIT du lendemain

Je suis une dinde. A force d’avoir la tête dans le guidon, de ne vivre qu’AMP et traitement, je ne pense même pas à la chose évidente : tout simplement me protéger. Si je n’ai pas d’applicateurs Utro, une boite de gants à usage unique fera amplement l’affaire ! Que je suis naze…

Merci Coco 🙂

EDIT de beaucoup beaucoup plus tard

Comme j’ai remarqué que ce billet est souvent consulté, j’édite ce message pour celles qui chercheraient des applicateurs (que j’ai fini par me procurer sur un site belge par internet grâce à une certaine « S » que je remercie encore).

Ils sont vendus par 5 pour une dizaine d’euros (frais de transport compris). Ils sont adaptés pour l’utro 100 mais, en forçant un peu, les 200 rentrent aussi dans l’bouzin.

Si vous voulez le nom du site, vous pouvez me contacter par l’intermédiaire de la page « contact ».

Je précise que je n’ai pas d’actions dans la pharmacie concernée, mais comme j’ai cherché ces applicateurs (qui ont changé ma vie de progestéroneuse) longtemps, je partage le tuyau… c’est le cas de le dire.

Cet article, publié dans Parcours en République Tchèque, Parcours PMA, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cherche applicateurs utrogestan + Edit

  1. coco274 dit :

    Lolo, mais non tu n’es pas naze ! mais comme tu le dis si bien, juste la tête dans le guidon et l’esprit focalisé à juste titre sur les traitements, rv à tout va et j’en passe ; j’aurais surement pleins d’exemples identiques me concernant genre tête de linotte ou simplement focalisé sur l’essentiel …. Je te souhaite le meilleur de ce nouveau voyage bisous

  2. Demanée dit :

    Bonjour,

    Une solution simple et moins chère consiste à acheter dans votre pharmacie un médicament type ovule vendu avec l’applicateur vaginal. Le mien m’a coûté 7,50 euro, donc moins cher que ceux de Besins Healthcare avec les frais de port et, j’ai bien entendu fait attention à ce que le laboratoire qui reçoit mon argent ne soit pas celui qui ne daigne pas mettre à disposition de leurs patientes, le meilleur moyen d’administrer le médicament qu’ils vendent.

    Vous souhaitant une excellente journée !

Laisser un commentaire

