Premier grain de sable + EDIT

Nous sommes à ponction – 4 jours.

La secrétaire de Croquette m’a appelée suite à ma prise de sang de ce matin (estradiol, progestérone, LH), les taux sont trop bas, elle m’a demandé d’augmenter la dose (un demi-patch de plus) et je dois refaire une prise de sang demain matin. Je n’en sais pas plus car je n’ai jamais rien compris aux dosages hormonaux. Mais bon, ça m’inquiète quand même…

Je crois que je n’ai jamais fait de tentatives sans qu’il n’y ait d’imprévu, c’est pas à la dernière que ça va commencer.

Vivement demain après-midi que je sois rassurée (j’espère…)

Et vivement que tout ça soit fini.

EDIT du lendemain

En effet, mes taux d’hier sont au raz des pâquerettes, c’en est même flippant :

– LH : 0,2 ui (!!!!)

– oestradiol : 68,8 pg/ml

– progesterone : 0,5 ng/ml

Quelqu’un peut m’expliquer ce que ça veut dire ???

Sinon ceux d’aujourd’hui sont « mieux » selon la secrétaire, je dois continuer le demi-patch supplémentaire jusqu’à la fameuse prise de sang bhcg (mon pire cauchemard).

Cet article, publié dans Humeurs et pensées, Parcours en République Tchèque, Parcours PMA, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Premier grain de sable + EDIT

  1. Et dernier grain de sable, juste pour rester dans la tradition… Bon, sans rire, j’espère que demain tu auras des infos et de meilleures nouvelles . Tu nous diras ?
    Et comment vont tes mains ? Allez, c’est la dernière ligne droite !

    • loLo dit :

      En fait je pourrai faire un château si je cumule les grains de sable ! Mes mains c’est bof, grosses crevasses, beaucoup de démangeaisons et de sensations de brulures, malgré les crèmes… c’est pas top.

  2. Lulu dit :

    Je pense bien à toi !

  3. monpetitoeuf dit :

    Une grosse pensée pour toi aussi ! Courage ma belle !! Bisous

  4. titpouce dit :

    Je pense bien à toi, j’espère que tu seras vite rassurée. Courage !
    Bises

    • loLo dit :

      Pour l’instant je ne le suis pas vraiment, les petites surprises inattendues, ça me mets toujours en stress, mais bon, quelque part j’ai l’habitude ! bises à toi

  5. Lilas dit :

    Lolo Je pense bien à toi… Une tentative sans grain de sable je crois que ça n’existe pas.
    Ce serait trop facile…
    Bises et courage.

Laisser un commentaire

