Maybe…

Bon allez ça suffit les conneries !
L’heure est venue de mettre un gros coup de pied dans les fesses du destin, d’envoyer bouler les bad vibrations, de serrer le cou aux angoisses destructrices.

L’heure est venue de faire tourner la roue.

L’heure est venue de laisser venir l’espoir une dernière fois.
L’heure est venue de faire péter l’énergie parce que nous y voilà…
Dans une semaine à l’heure qu’il est, j’aurai 2 embryons dans le ventre. Je le sais.
Ils seront beaux, ils seront forts, et ils resteront au creux de mon ventre rempli de toute l’énergie et le bien-être que j’aurais rassemblés rien que pour eux.
Il le faut.

Se remplir d’énergie !

je sais ce qu’il me faut…

(Fais péter le son !!!!!!!!)

Cet article a été publié dans Et la vie dans tout ça ?, Humeurs et pensées, Miouzik, Parcours en République Tchèque, Parcours PMA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Maybe…

  1. Ah !!!!!!!! J’aime cette belle énergie ! Oui tu as raison c’est la semaine de la positive attitude ! Rien que de lire deux embryons dans ton ventre, et ben j’y crois ! Et ça rendra votre voyage plus beau ! Tu nous donneras des nouvelles. Vous décollez quand ?

  2. espoirhope dit :

    bon courage ….. c’est bon l’énergie et tu m’en transmets car ici aussi gros stress à 10 jours du départ ….!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • loLo dit :

      Allez Espoir, on y croit… je te souhaite bon courage aussi. Tu me donneras ta date de transfert par mail ? zennnnn, c’est après qu’on va flipper 🙂

      • espoirhope dit :

        c’est le 3 décembre … enfin si tout est ok chez moi et qu’on y va / mon mari est saisi d’angoisses et moi je suis très triste ….!!!! bref bref bref … et puis la RT faut le moral en novembre !

  3. Marinette dit :

    Profite de ces derniers jours pour faire bouger ton corps !
    Bon voyage.

  4. Je dirai même plus : ça va GRAVE le faire !!!! On y croit !!!

  5. Nat dit :

    Yeahhhh ma Lolo ca c est un état d esprit de compet méga ultra positif que tes deux petits embryons vont tellement adorer qu ils ne vont plus vouloir quitter leur nid!!!!
    BISES!!!!!!!
    ( je kiffe de te lire comme ça 😀 )

    • loLo dit :

      Bin moi je kiffe ton message et la pêche qu’il envoie 🙂 bon je promets pas que ça va durer ce sursaut soudain de positive attitude (déjà aujourd’hui j’ai recommencé à m’inquièter en ce jour de ponction, et c’est que le début…) brefffff !!!!! Bises à toi ma petite Nat !

  6. monpetitoeuf dit :

    Moi j’y crois à fond !!! Pour Lolo hiphiphipppphoura rien ne l’arrête !!!! Youhoo

  7. Lilas dit :

    Yessss !!!! ça fait du bien de voir que tu as la positive attitude, je crois que c’est important.
    Tu prends le relai … Lorsque tes petits embryons seront mis bien au chaud dans ton ventre, mon bébé sortira tout juste du mien (accouchement prévu le 23 novembre)…
    Grosses bises.

    • loLo dit :

      Si seulement Lilas !… Quoiqu’il en soit mon humeur positive ne changera rien au résultat (sinon je serais déjà mère depuis longtemps !!!) alors autant prendre la vie du bon côté tant que c’est encore possible… Je te souhaite plein de belles choses pour samedi alors 😉 et surtout une belle rencontre ! Bises

Laisser un commentaire

