J+1 et J-2

Hier c’était la ponction, j’ai pensé toute la journée à celle qui a souffert pour nous, et qui nous a donné 10 ovocytes. Sur les 8 matures fécondés, il y avait ce matin 7 embryons. On verra combien continueront leur route…

Et après-demain c’est le grand départ. Évidemment, c’est le jour qu’ont choisi les agriculteurs pour décider de bloquer tous les grands axes autour de Paris (dont certainement la route qui nous mène à l’aéroport…) pour manifester contre la hausse de la TVA, l’écotaxe, tout le bordel. Grosses manifestations avec beaucoup de perturbations en vue, opérations escargot, etc…

Évidemment, le seul jour de l’année où il est impératif qu’on soit dans les temps, il y a un possible contretemps. Mais c’est l’histoire de ma vie de toute façon.
Du coup, nous allons devoir partir beaucoup plus tôt que prévu, quitte à patienter à l’aéroport, du moment qu’on y arrive…

Même quand on essaie de rester zen, y a pas moyen. Shit.

Bon la prochaine fois que vous aurez des nouvelles, on sera bien loin d’ici, enfin j’espère !!!

Cet article, publié dans Et la vie dans tout ça ?, Humeurs et pensées, Parcours en République Tchèque, Parcours PMA, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour J+1 et J-2

  1. Little Wife dit :

    Je viens de reparcourir ton parcours et je te souhaite sincèrement que ce voyage t’apporte enfin ce bonheur tant attendu.
    Plein de pensées positives pour jeudi…
    Bises.

  2. Lulu dit :

    Tu sais tout, alors je dis rien de plus ! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
    Et vive le don, enfin… Le double don !!!
    Et bonne route !

  3. monpetitoeuf dit :

    Bonne route ma jolie vers votre bonheur …. Ce n’est pas un tracteur qu va se mettre en travers de votre route !!! Gros bisous

  4. OH LA LA quelle émotion à lire ça ! ça me bouleverse, tu imagines, ils sont en route et vous aussi j’espère demain. Tu sais comme je te souhaite le meilleur, je vais passer quelques jours à brno en pensée, j’espère que tu pourras nous donner des nouvelles ! je veux tout savoir ! Plein de bises ma lolo. ON croise fort pour un miracle dans 15 jours !

  5. Lilas dit :

    Bon voyage !
    Je penserai fort à vous 2 et à vos petits embryons. Donne nous vite de tes nouvelles.
    Bises Lilas.

  6. fabienne dit :

    rhoooo! j’arrive à temps avant ton départ pour te déposer mes mots de soutien 🙂
    bon voyage!
    que la zénitude soit au rdv à l’atterrissage (pcq avec les merdums prévus dans paris et autour .. pffff.)
    je te souhaite une belle rencontre avec vos petits embryons ❤
    biz

  7. Nat dit :

    Bonne route demain, j’espere sans trop d embuches!!
    Toutes mes pensées vous accompagnent et vous accompagneront chaque jour… ❤
    Bises à vous deux

  8. J’espère que vous avez réussi à vous rendre à bon port sans trop de stress ! Et vive le double don !

Laisser un commentaire

