Le bonheur quel qu’il soit

Hier, j’ai trouvé un petit trésor dans ma boite aux lettres.

Il y avait dans l’enveloppe, une jolie carte avPorte bonheurec à l’intérieur, quelques lignes pleines de bienveillance. Des mots d’une infinie douceur qui m’ont émue aux larmes et que je garde précieusement au fond de mon coeur.

Sur la carte, un bout de papier en forme de trèfle (enfin je crois…), parsemé de graines, que je sèmerai dès les premiers beaux jours.

Et puis, un tout petit ange pour porter bonheur, quel qu’il soit.

Il y a eu aussi le cœur en tissu que m’a envoyé ma petite maman, avec mon surnom brodé dessus, et qui a fait fondre le mien…

FleursCe bouquet de fleurs qu’un ami m’a offert pour mes 43 ans, cet anniversaire qui me rendait si triste, et qui a finalement été illuminé par tous les messages d’amour de mes proches.

Comme ce joli dessin/collage fabriqué par les toutes petites mains d’E du haut de ses 3 ans, toujours pour mon anniversaire…

C’est ce que je vous souhaite podes coeurs d'Elur l’année qui commence, de l’amour, des petites attentions pleines de tendresse, de douceur et de poésie, des belles choses.

Et puis le bonheur, quel qu’il soit…

Cet article a été publié dans Coup de coeur, Et la vie dans tout ça ?, Humeurs et pensées, Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le bonheur quel qu’il soit

  1. Et toi tu fais fondre notre coeur, merci pour ce doux message, je suis heureuse de te lire. De lire cet amour autour de toi. Tu m’as manquée. Baisers

    • loLo dit :

      Je ne savais pas comment te remercier, j’étais tellement touchée. J’ai eu envie de venir partager mes émotions. C’est dur de prendre du recul, c’est nécessaire mais c’est très dur de se retrouver face à soi-même, soi et l’absence qui prend toute la place. Avec le temps, j’espère y arriver mais vous me manquez aussi… Je t’embrasse fort ma petite Ange.

  2. Chriswal dit :

    Tout plein de preuves d’amour. C’est superbe, j’ai un faible pour la réalisation d’E, c’est trop mimi.
    Bises.

  3. fabienne dit :

    des mots de douceur,
    des témoignages
    des partages
    je pense très fort à toi
    bises émues

Laisser un commentaire

