Alléluiah !

Je ne sais pas comment vous l’annoncer…

Je n’arrive pas à y croire ! Je suis sans voix, et je n’arrête pas de dire : « c’est pas pas possible ».

On a réussi !!! Mon taux est de 1.108 ui ! (je crois que je suis à J14 post transfert)

Je ne sais pas quoi dire, je vous aime, je vous embrasse, je remercie notre donneuse, notre donneur, le doc Marcel et son beau sourire, et tous ceux qui nous soutiennent depuis si longtemps ! (j’ai l’impression d’avoir gagné un oscar là, je suis trop émue, c’est un truc de dingue !).

 

Publicités
Cet article, publié dans Et la vie dans tout ça ?, Humeurs et pensées, Miouzik, Parcours en République Tchèque, Parcours PMA, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

58 commentaires pour Alléluiah !

  1. 🙂 🙂 🙂 🙂 Quel bonheur de lire une belle nouvelle ! Très heureuse pour vous !!

  2. espoirhope dit :

    que c’est beau …. mon dieu …..j’en ai les larmes aux yeux … bienvenu à vous dans le train….

  3. Lulu dit :

    loLo, je crois bien que jamais de ma vie je n’ai été aussi heureuse que là à la lecture d’une annonce grossesse… Je pleure de joie avec toi… et t’envoie 1108 bisous !!!

    • loLo dit :

      Ca me touche beaucoup ma Lulu, je t’envoie en retour tout ce que je peux pour te soutenir, la vie nous a fait une surprise complètement inattendue, je pensais que ça n’arrivais qu’aux autres Lulu, et je sais que tu penses ça aussi en ce moment…Je t’embrasse fort

  4. Apo / 6 Cell dit :

    Quel taux!! qui ne laisse pas de place au doute alors savoure bien cette victoire tant attendue. Bises Apo

    • loLo dit :

      Apo, j’ai pris tellement de recul que je n’ai aucun stress (enfin pas pour le moment, ça va venir). Comme je dis à Lulu, je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres (hier encore avant d’avoir les résultats, nous partions perdants), je sais que tu es aussi dans une grosse période de doutes, comme je l’ai été, alors je t’envoie plein de courage et toute mon empathie pour affronter la suite, je pense bien à toi. Bises

  5. Little Wife dit :

    Oh mon cœur n’a fait qu’un bond dans ma poitrine ! C’est formidable et ta joie est communicative !!!! Merci de nous emmener sur ton petit nuage.
    Tu me mets des frissons dis donc.
    Pleins de bisous.

    • loLo dit :

      Little Wife, c’est ce que je souhaite à chacune d’entre nous… c’est complètement incroyable mais c’est magnifique. Merci merci pour ton gentil message. Bises

  6. louise dit :

    Je suis sans mots !!!!!!!!!!!! ou plutôt lesquels choisir qui seraient à la hauteur de votre bonheur ?!!! J’ai beaucoup pensé à toi et je me suis dis souvent depuis le transfert le 25 mars que tu étais dans l’état d’esprit le plus prometteur pour que ça marche même si bien sûr il était le fruit de beaucoup de douleur ……. ton « lâché prise » qui s’est invité lentement en toi, ce « renoncement » … c’est incroyable !!!!!!!!! alors ? :  » ça fait drôle de se dire que dans trois jours tout est fini  » ? OH … mais quel bonheur ma belle !! TOUT COMMENCE, je suis très émue, sincèrement oui j’ai les larmes aux yeux et un peu frustrée de ne pas voir ton visage heureux après t’avoir lue ces derniers temps, « sans bouillonnement » à avoir osé apprivoiser l’avenir autrement .. … Quel taux !!!!!!! et si je peux me permettre tu es à J13 post transfert ; -) quel formidable taux .. bon je n’ai plus les mots je suis si heureuse pour vous, c’est mieux qu’un oscar ! un immense bravo à votre courage et ténacité toutes ces années … c’était au dessus de vos forces de ne pas aller chercher vos deux derniers petits …ILS SONT LA au chaud en toi avec vous .. je t’embrasse 😉

    • loLo dit :

      C’est incroyable, oui !! on a encore du mal à y croire, on a regardé le chiffre des centaines de fois, passer d’un état de renoncement à celui de la surprise la plus inattendue qui soit, c’est FOU. Et toi, tu dois être sur le point de partir, tu me donneras des news de ton prochain voyage ? Si tu savais combien je te souhaite la même surprise dans quelques semaines… du fond du cœur. Je t’embrasse, et je suis avec toi pour les jours qui viennent !

  7. c’est une merveilleuse nouvelle !!!!! GENIAL!! Ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ça! (je ne commente pas souvent mais je suis toujours ton blog :-))

  8. France dit :

    Yooouuuuuhooooouuuuu !!!

    • loLo dit :

      🙂 tu te rends compte ma petite France…

      • France dit :

        Ma Lolo, je n’arrête pas de penser à toi, à vous et à ce petit bonheur qui s’épanouit dans ton ventre…c’est à peine croyable…je vous embrasse de tout mon cœur !

  9. nat dit :

    Je pleure de joie, je suis tellement heureuse, j’espérais tellement pour vous et je n’osais plus te dire d’y croire!
    Et maintenant repos et zen, ton taux est exceptionnel, je suis bouleversée pour vous, c’est magique et merveilleux…le titre de Jeff Buckley n’aurai pu mieux te servir😀
    Je vous embrasse!!!!!!😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

    • loLo dit :

      Oui c’est fou ! je crois que je vais mettre du temps à réaliser… merci ma petite Nat pour tes messages toujours joyeux, toujours positifs, toujours chaleureux, je te fais de gros gros bisous !!!

  10. monpetitoeuf dit :

    Oh lolooooooooooooooooo je suis super contente !!!! Mais quelle nouvelle j’avais le coeur serré pour toi et de lire cette nouvelle je suis trop contente !!! Vive la vie !!!! Je vous embrasse tous !!!

    • loLo dit :

      On revient de loin monptitoeuf, de très très loin !!! plus personne n’y croyait, et encore moins nous-mêmes, oui aujourd’hui (et demain aussi j’espère !) on peut le crier : vive la vie ! Gros gros bisous !

  11. marredattendre dit :

    C’est énorme !!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!! Vive la vie !!!!!! C’est magnifique !!!!!

    • loLo dit :

      Oui c’est incroyable ! après tout ce temps, on ne sais que dire, on est heureux, tout simplement ! prend bien soin de toi (de vous !) gros bisous

  12. nat dit :

    ……et c’est pas un oscar que tu as gagné à mon avis mais deux……😀😀😀😀

  13. Marinette dit :

    Yesssssssssssss !
    Quel bonheur de te lire, j’imagine dans quel état vous devez être.
    Félicitations 🙂

  14. Je sous marine souvent mais la …. Je suis tellement contente pour vous !!!! 🙂 🙂 🙂

  15. impatiente75 dit :

    Comme c’est beau !! C’est une merveilleuse nouvelle ! Très émue pour vous. Bises

    • loLo dit :

      Beaucoup d’émotions depuis hier… je crois que toutes les larmes de tristesse accumulées se sont transformées en un torrent de larmes de joie, c’est incroyable… plein de bises à toi

  16. lilas dit :

    Si tu savais comme je suis contente pour toi, pour vous ! Je suis très émue je t’écrirai plus longuement lorsque je me serai remise de mes émotions ! Ça me rappelle trop de souvenirs…
    Plein de bises à vous 2 et profitez de ce moment !

  17. coco274 dit :

    Yesssssssssssssssss!!!!!!!!!

  18. Lily dit :

    Oh loLo, j’en ai des frissons ! C’est fabuleux ! Je suis si contente pour toi.
    Plein de joyeux bisous.
    Lily.

  19. Kaymet dit :

    loLo, les larmes me sont montées aux yeux à une vitesse… c’est juste fabuleux!
    Je suis tellement heureuse pour vous. Savourez ce bonheur, vous l’avez tellement attendu. Et que la suite soit simplement douce et belle.
    Gros gros bisous à toi

    • loLo dit :

      Kaymet, j’ai pensé à toi à Prague, il y a un mur avec plein de graffitis, en hommage à John Lennon, bien sûr, nous y sommes allés… devant ce mur, il y avait un musicien qui chantait « beautiful boy », et lorsqu’il a entonné « Life is just what happens to you while you’re busy making other plans », j’ai immédiatement pensé à toi. C’était émouvant de se trouver là et d’entendre cette chanson à ce moment précis. Et puis voilà le résultat… Je t’embrasse très fort !

  20. titpouce dit :

    Pffffiou !!!! Loulou et moi sommes super heureux pour vous deux, quelle belle nouvelle !!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!

    • loLo dit :

      Merci Titpouce et Loulou ! Je croise les doigts pour votre IAD, fort fort ! bon courage, je suis de tout coeur derrière vous ! bises

  21. Foormidableeeeeeeeeeeee! Quelle belle nouvelle ! Que tout tout tout soit désormais merveilleux. Des bises

  22. jagane04 dit :

    Je sais maintenant pour qui je vais crocheter ce petit lapin rose ❤ trop contente pour toi, pour vous, bichonne toi, pense à ces cellules de vie qui grandissent en toi, cherie les, embrasse les pour moi, parle leur tous les jours, tout le temps, touche ton ventre… crois-y, moi je continue toujours je te l'ai dit 😉 et de derrière mon écran je souris je souris je souris….

    • lilli dit :

      heu c’est lilli … il me fait des miseres de wordpress

    • loLo dit :

      oh c’est gentil ma Lilli, tu sais, j’avais complètement perdu la foi, mais je peux recommencer à espérer à nouveau… on ne s’y attendait pas, je vais peut-être avoir besoin d’un peu de temps pour vraiment réaliser… oui c’est le moment de sourire, on a une banane scotchée au visage depuis hier… je te fais de gros bisous et à ton piou-piou

  23. irouwen dit :

    Alors ça c’est du HAPPY, HAPPY, HAPPYYYYYYYYYYYY END
    Incroyable Lolo, juste incroyable, mais tellement bon.
    ENFIN, tu imagines, ENFIN depuis tout ce temps de calvaire, de douleur, de tentatives, d’essais, d’échecs………….ENFIN, à la fin, la toute fin. Incroyable, incroyable. Mais tellement bon

    HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYY

    • loLo dit :

      Carrément !!! j’ai bien pensé à toi aussi Irouwen… ce retournement de situation, c’est tellement incroyable qu’on a du mal à s’imaginer que ça se passe en vrai et surtout que ça se passe pour nous… Et Croquette qui misait pas un kopek sur ces embryons, quand je pense qu’elle voulait recommencer un cycle. On est contents ! Plus personne dans notre entourage n’y croyait, tout le monde s’attendait au pire… c’est incroyable. On est juste heureux. Je t’embrasse fort !

  24. Marie dit :

    C’est énorme!!! Et quel taux! J’ai réveillé mon chéri pour lui raconter, il est deux heures du matin, et il n’a même pas râlé: pour une magnifique nouvelle comme celle-là c’était la moindre des choses. Je te tiens les pouces pour la suite du parcours, mais bordel, j’y crois pas! T’es dans le train. Pas mal la RT! Bravo à tous les deux pour ce chemin jusqu’à cette belle altitude de 1108 ui;)

    • loLo dit :

      Ohlala désolée Monsieur MArie pour le réveil !!! Merci beaucoup,pour ton message, on continue d’être toujours aussi étonnés de ce qui nous arrive… Mon homme est plus inquiet que moi, c’est le monde à l’envers. Je t’embrasse !

  25. Mel dit :

    Félicitations ! Trop contente c’est encourageant pour celles qui galèrent encore 😉 C’est bien mérité. Fabuleux

  26. EliDa dit :

    Le lis toujours et ne commente jamais mais c’est après avoir fait couler quelques larmes que je t’envoie toute mes félicitations. Ton courage et ton obstination ont finalement porté leur fruits… Quel bonheur !!!

  27. fabienne dit :

    j’ai des frissons, partout, j’en tremble
    mon dieu, je suis si heureuse pour toi, pour vous
    ohhhh lolo, c’est si fort…
    je t’embrasse
    prends soin de toi, d’eux (de lui)
    à très bientôt pour d’autres belles nouvelles 🙂

    • loLo dit :

      Merci Fabienne, on n’y croyait plus tu sais… C’est encore plus bouleversant, oui il y aura d’autres bonnes nouvelles, c’est obligé maintenant…. Je t’embrasse

      • fabienne dit :

        moi aussi c’était la der des der, je n’en pouvais plus
        j’avais fixé la limite,
        de fin 2013
        de ces 7 années d’essais
        de mes 44 ans.
        des dépenses faramineuses;
        je me suis empressée d’y retourner pour noël, comme une pressentiment que c’était maintenant ou jamais.
        Comme toi, quand j’ai vu les chiffres si élevés, ce nombre à 3 chiffres!!… je me suis dit « ça y’est, cette fois, je touche le rêve du bout du doigt ».
        La suite c’est le rêve dans la main
        et bientôt dans les bras 🙂
        Bises d’un immense espoir qui se concrétise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s