Le 2eme taux

Ce matin, je suis allée faire ma 2ème prise de sang. Le taux a un peu plus que doublé, il est à 2749.

C’est étrange car je n’avais aucune inquiétude (contrairement à mon homme qui attendait les résultats avec angoisse).  C’est peut-être parce que j’ai encore beaucoup de mal à réaliser ce retournement de situation radical et complètement inattendu.

Il y a eu beaucoup de larmes et d’émotion lorsque nous avons annoncé la nouvelle à quelques proches (qui connaissent notre parcours). Et je pense qu’il y en aura encore beaucoup !

Cet article a été publié dans Et la vie dans tout ça ?, Humeurs et pensées, Parcours en République Tchèque, Parcours PMA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Le 2eme taux

  1. impatiente75 dit :

    Ah ben c’est le genre d’émotion qu’on tellement content de lire, alors j’imagine tes proches !!!
    :))
    Plein de bises

  2. J’attendais un signe, un nouveau chiffre… je suis émue, les larmes aux yeux. .. et du coup je ne sais que dire.
    J’espère pouvoir te parler bientôt, quand tu voudras.
    Hier soir avec mon petit oeuf, on a parlé de cette merveilleuse nouvelle à d’autres filles. Tu apportes de l’espoir tu sais…

  3. C’est super, tous les indicateurs sont au vert :-). bisous

  4. coco274 dit :

    Excellent ce taux est magnifique ! D autant plus que c est le tien-;) si heureuse pour toi !!!!!!!!

  5. monpetitoeuf dit :

    Je suis tellement contente pour vous !!! Une bouffée d’espoir pour nous toutes !! Et pour vous une si belle nouvelle, une autre vie !!! Youhooo je ne cesse de me réjouir !! D’énormes bisous

  6. Lilas dit :

    Super avec un taux comme celui là il n’y a plus de doute possible…
    Bises et repose toi bien les émotions ça fatigue énormément !

  7. nat dit :

    Tout simplement merveilleux…. Vous allez être gâtés pour noel on dirait!😀💜💜😘

  8. mamzellefleur dit :

    Oh comme je suis heureuse de lire tes deux derniers post !! Je crois que personne ne peut imaginer votre bonheur à tous les deux après 17 tentatives !!! Profitez bien et réjouissez vous de ce merveille qui vous arrive.

  9. Lily dit :

    J’aime te voir sereine. Ce taux est magnifique loLo !
    Plein de bisous.
    Lily.

  10. mamzellefleur dit :

    fFaudrait que je me relise moi des fois ! « Cette merveille » évidemment ! J’en profite pour rajouter que j’avais raison d’écrire il y a quelques jours qu’il y a toujours une lueur d’espoir !

  11. lilli dit :

    quel joli taux ! je te sens très sereine, et après toutes les déceptions, si tu l’es (sereine) c’est que c’est bon ça !!! bref je me comprends ^^ sinon tu as implanté combien de petites boules de cellules là ? parceque ça sent les 2 d’un coup !!

  12. marredattendre dit :

    Le taux évolue parfaitement, et en plus tu n’es pas angoissée ! Que demander de plus ?! Ce sont des moments magiques ! Profitez-en à fond ! Je suis si contente pour vous !

  13. fabienne dit :

    rhoooo! j’avais lu le 1er taux et c’est Ange qui m’a annoncé en perso, la belle évolution de ce jour et ta publication!
    quel bonheur! que nous partageons avec toi 🙂

Laisser un commentaire

