Let them in

Bon je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ! Je vais faire simple car je suis encore bouleversée par ce que nous avons vu cet après-midi, et je n’ai pas de mots assez forts pour décrire ce que nous avons ressenti.

Je commence par les bonnes nouvelles, on a pu voir nos DEUX petits poucets ! Et entendre leur coeur battre. Après ça, je n’ai plus été capable de me concentrer sur quoi que ce soit.

La mauvaise nouvelle, c’est que j’ai un décollement, Croquette m’a arrêtée 15 jours avec repos obligatoire. On retourne la voir le 6 mai pour voir si l’hématome est résorbé. Sauf si j’ai des saignements entre temps, et là je devrais faire l’écho près de chez moi pour éviter les déplacements au maximum.

On est heureux, c’est magnifique. On était dans un tel état de stress juste avant l’écho que même le décollement nous a paru dérisoire comparé au soulagement que nous avons eu de voir l’image incroyable de ces 2 vies qui commencent.

C’est fou… et je suis sans voix.

Je dédie cette petite chanson à l’amour de ma vie que je n’ai jamais vu si heureux qu’aujourd’hui. Une chanson que nous avons écouté tant de fois en pensant à eux qui sont là maintenant avec nous !

 

Cet article, publié dans Coup de coeur, Et la vie dans tout ça ?, Humeurs et pensées, Parcours en République Tchèque, Parcours PMA, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour Let them in

  1. nat dit :

    J’attendais fébrilement des nouvelles, c’est magnifique, magique , extraordinaire… Bienvenue dans l’aventure gémellaire ! Je te souhaite une grossesse sereine, même si deux bébés necessitent une surveillance accrue cela n’empêche pas que tout se passe bien et en douceur ! Un conseil, reste en arrêt de travail et consacre toi exclusivement a ta grossesse et à ton bien être…vous devez être incroyablement heureux, tu feliciteras aussi le futur papa de ma part!
    Je suis sincèrement et profondément heureuse aussi pour vous deux💜💜

    • loLo dit :

      Merci pour ton message Nat, oui c’est merveilleux, je ferai tout pour que tout se passe au mieux, et le futur papa est déjà aux petits soins. Je t’embrasse fort !

  2. Louise dit :

    C est merveilleux … Magnifique …. Des frissons en te lisant 😉
    Tu ne fais plus rien …. Pendant 15 jours 🙂 euh un arrêt de 9 mois ( 8 !) ce serait bien aussi …. Tranquille, épanouie, zéro fatigue autre que la grossesse ……
    Douce et belle nuit

  3. impatiente75 dit :

    Punaise, deux !!!! C’est fantastique !! Repos repos repos !!! Zero stress et fatigue. Prends bien soin de vous. Bisous

  4. Lulu dit :

    Avec des taux pareils, il ne pouvait pas en être autrement, ma loLo.
    Sacré pied de nez à toutes ces années de galère.
    Je suis si heureuse pour toi, pour vous, que je viens de verser ma petite larme (et pourtant, je ne suis -enfin !- plus sous hormones…).
    Je te serre dans mes bras.

    • loLo dit :

      Oh c’est gentil ma Lulu, je suis très touchée, je te souhaite tant la même chose… Enfin je souhaite que tout soit plus rapide pour toi, mais tu vois je ne regrette pas tout le chemin parcouru… Si maintenant, tout se passe bien, je serais la plus heureuse, Lulu accroches-toi, et un jour tu seras aussi la plus heureuse… même si aujourd’hui ce jour te parait bien loin… Je t’embrasse fort.

  5. Kaymet dit :

    Quel bonheur de lire ces nouvelles. Prends bien soin de toi et si tu peux fais toi arrêter le plus possible, ça vaut le coup – le reste est largement secondaire.
    Bises tout plein

  6. monpetitoeuf dit :

    Wahoooo c’est génial lolo !!! Je suis tellement contente pour vous ! 2 bébés et tout pleins d’amour !!! Quel bonheur ! Je vous embrasse fort et prend soin de vous !!!

  7. Lily dit :

    Oh la la loLo ! Bah dis donc !
    Je t’imagine sur ton petit nuage avec un sourire jusqu’aux oreilles. C’est ça ?
    Repose-toi bien.
    Gros gros bisous !
    Lily.

    • loLo dit :

      Oui ma Lily, le sourire jusqu’aux oreilles, avec parfois un peu d’inquiétudes quand même, la Pma laisse des traces… Pour toi, ça approche à grands pas ! Je vais penser à toi très fort ces prochaines semaines, et croiser, croiser, croiser tout ce que je peux. Gros bisous !

  8. marredattendre dit :

    C’est fantastique ! Quelle belle revanche sur le passé ! J’espère que ce décollement n’est rien (j’en ai eu un aussi). Repose-toi et profite tranquillement de ce bonheur au creux de toi.

    • loLo dit :

      Je suis pressée de savoir si tout va bien, comme toi, la pression monte à l’approche des contrôles à venir… Je penserai bien à toi lundi. Bises

  9. fabienne dit :

    j’ai des frissons partoutttttttttttttttttttttt!
    je suis si heureuse pour vous!
    super! 2 petits loulous 🙂
    pour le décollement, repos et repos!
    bises

    • loLo dit :

      Oui Fabienne, c’est une chance énorme que nous avons ! J’espère que tout se poursuit bien de ton côté, à mi-parcours… Prend bien soin de vous, je t’embrasse.

  10. Marinette dit :

    Quelle joie de te lire. 2 petits êtres vivants dans ton ventre.
    Repose toi bien.

  11. Cath dit :

    Steph et Lolo, j’en ai les larmes aux yeux ! votre scénario est bouleversant (et son blog, Lolo, est bien écrit !)
    Ces deux petits coeurs à entendre… poum poum poupoum poum… le tempo d’une nouvelle chanson ?
    Je rejoins les autres commentateurs qui préconisent beaucoup de repos et de la sérénité. Et sans doute auras tu une grossesse sous surveillance…
    Je « prie » (à ma façon) pour vous, pour la vie en vous. Et pour l’amour, dedans et tout autour.
    Mille bises lyonnaises, Cath (elteut’s Schwester)

    • loLo dit :

      Ca me fait chaud au coeur de te voir et de te lire ici ! Oui les battements de ces deux petits coeurs sonnent un peu comme des percussions, ils tiennent déjà de leur papa ! 🙂 merci beaucoup pour ton message Cath qui nous a beaucoup touchés, on t’embrasse ainsi que la petite famille.

  12. Marie dit :

    Alors ça si c’est pas la plus belle nouvelle possible!!! je suis hyper heureuse pour toi, ma parole ces Tchèques finiront par avoir le dernier mot;) DEUX en plus, mais c’est tellement génial, beau, émouvant, réconfortant… Prends bien soin de toi, j’espère que Croquette et ses acolytes n’hésiteront pas à te mettre à l’arrêt le plus souvent et le plus tôt possible pour que tu puisses bien prendre soin de vous TROIS. Gros gros bisous

    • loLo dit :

      Marie oui c’est magnifique ! J’ai lu que tu te relançais bientôt dans l’aventure, c’est super ! Je serai là pour t’encourager ! Bisous !

  13. Bb je t’ai déjà dit l’essentiel mais décidément je suis fan de la RT, de brno, de reprofit, de Marcel : maintenant vivement que nous serrions toutes nos bèbès dans nos bras…

  14. Lilas dit :

    Oooooh c’est merveilleux… Je suis si contente pour vous !
    Plein de bises.

  15. irouwen dit :

    LOLo c’est bon, c’est beau, c’est grand, c’est doux, c’est tendre, c’est formidable.
    Deux bébés Lolo, deux bébés.
    Du repos essentiellement

    • loLo dit :

      Oui c’est tout ça multiplié par 2 ! Je me repose mais du coup j’ai tout mon temps pour gamberger, et ça c’est moins bien… Et ce n’est que le début ! Plein de bises

  16. Waouh!!! Je suis si ravie, si émue!!
    Je me souviens aussi de la première écho!! On ne voit que ces 2 coeurs qui battent!!
    C’est génial, c’est formidable!
    Prends soin de toi ma belle!
    gros bisous

    • loLo dit :

      Merci pour ton message Lueur, du coup je suis allée relire tes aventures pour tenter de trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose…. J’ai encore du mal à réaliser et en même temps, j’ai déjà des inquiétudes pour la suite, mais je sais aussi que c’est la chance de ma vie alors je profite de ce bonheur là. Gros bisous à toi !

  17. France dit :

    Je suis si heureuse, ma loLo, je pense et repense à vous… Quel bonheur !!!

  18. HAMARD dit :

    coucou Merci pour ton blog il est génial Je me vois en toi
    On part également en RP fin du mois donc grace à toi je reprends espoir
    Prend bien soin de toi
    bis

Laisser un commentaire

