Bien-être

24 semaines de grossesse, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour enfin me sentir bien dans mon corps et dans ma tête. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je profite de chaque jour qui passe sans reflux ni vomissements avec une énorme satisfaction !

Je suis allée chez l’acupuncteur vendredi dernier. La séance ne s’est pas déroulée comme je l’espérais, j’ai commencé à ressentir des sueurs froides et de grosses nausées une dizaine de minutes après qu’il ait planté les aiguilles. Comme je sentais le malaise vagal arriver gros comme une maison, j’ai appelé l’acupuncteur qui a immédiatement interrompu la séance. Alors je ne sais pas ce qui s’est passé, est-ce que ça a suffit ou est-ce un hasard physiologique, mais depuis, j’arrive enfin à manger normalement, sans risquer de devoir foncer vomir aux toilettes.

J’ai toujours mes hoquets à longueur de journée, des insomnies et très mal au dos tous les soirs, mais franchement à côté de la gêne occasionnée par les reflux et les vomissements, c’est le pied !

Lundi, on a rendez-vous pour la visite du 6ème mois, et pour une écho. On a hâte de revoir nos petits pious-pious, de savoir si tout va bien pour eux.

En tout cas, ils sont très actifs, ils font du hip-hop dans mon ventre à longueur de journée et surtout le soir, on adore ça, on pose nos mains pour leur envoyer un signe de notre présence et ils répondent, enfin c’est ce qu’on se dit. Un coup, c’est celui de droite, un coup (le plus souvent) celui de gauche qui semble prendre plus de place que son frère, et puis parfois, ils bougent tous les deux en même temps, ça fait de jolies vagues à la surface de la peau, et là je souris en les imaginant se faire des câlins ou communiquer entre eux. C’est beau. Et puis, on leur fait écouter de la musique. De la musique toute douce. C’est quelque chose que l’on voulait faire depuis longtemps, pendant toutes ces années où on espérait que vienne ce moment.

Je souhaite ces instants de pur bonheur à tout le monde, et surtout à vous qui attendez votre tour…

 

 

 

Cet article a été publié dans Et la vie dans tout ça ?, Humeurs et pensées, Miouzik. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Bien-être

  1. Sarahlilou dit :

    Profite à fond de ces merveilleux moments que tu partages avec nous. Bisous

  2. Lily dit :

    Plein de bisous ma loLo !
    Lily.

  3. Little Wife dit :

    J’imagine à quel point tu dois être soulagée sans vomissements.
    Je vois que tu savoure ton bonheur et ça fait très plaisir à lire.
    Bises.

  4. cath dit :

    tu m’émeus, tu m’émuu, bref c’est beau votre plaisir a communiquer avec vos bébés, et a leur faire écouter de jolis morceaux.
    enjoy, le route semble bien belle !

    • loLo dit :

      Elle l’est ! Oui tout cela est très émouvant, je sais que ce sera ma seule grossesse alors je profites de chaque instant… Merci pour ta présence, j’espère que ça va bien pour toi et les deux petits loulous. Je t’embrasse

  5. Apaisement, ça y est… On sens que tu y es ! C’est sublime ! Et super que tu puisses désormais profitez pleinement sans nausées. Des bises

    • loLo dit :

      Oui même si je sais que les nausées font partie de la grossesse et rassurent parfois, c’est aussi bien sans… Douces pensées à toi et à ta Lueur. Bisous

  6. marredattendre dit :

    C’est une excellente nouvelle pour tes nausées et autres joyeusetés ! Déjà que ça bouge beaucoup par chez moi, j’imagine ce que cela doit être avec des jumeaux ! Bonne rencontre du 6e mois avec vos garçons demain. Je garde un très bon souvenir de cette écho car Kundera nous a montré son visage de face et a entrouvert les yeux!

    • loLo dit :

      Alors nous on a pas vu grand chose d’autant que le gynéco était muet comme une carpe et qu’on a un peu de mal à identifier ce qu’on voit à l’écran. Mais les petits vont bien, c’est le principal. Bises

  7. chriswal dit :

    Tu dois être vraiment soulagée, alors profite au maximum…
    Bises.

  8. C’est tellement bon de lire ça. Que de soulagement de pouvoir enfin savourer.
    Et on sent tant de douceur dans tes mots. Tu seras une maman magnifique. Et avec deux musiciens ils seront Gâtés ces petits.

    • loLo dit :

      Oh c’est gentil ce que tu me dis là… Ça me touche. Enfin c’est surtout le futur papa qui est musicien. Oui c’est parfait en ce moment, je savoure…. Gros bisous ma belle !

  9. Lulu dit :

    Bien contente que tu puisses profiter pleinement de ta grossesse !
    Gros gros bisous.

    • loLo dit :

      Merci ma Lulu… J’espère que ça va pour toi et qu’il n’y a pas trop,de stress… Je suis tellement contente pour toi. Je savais que ton tour viendrait et c’est magnifique ! Je t’embrasse.

  10. nat dit :

    C’est toujours aussi magique de lire ce bonheur pardon ces bonheurs qui grandissent en toi! 😉 et si en plus c’est sans nausées…..what else?
    Bises

  11. Mimi dit :

    quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles Lolo!! je t’embrasse bien fort et je pense à vous!

  12. Que dire? Magnifique, émouvant, extraordinaire!
    profite à fond ma belle, maintenant que les petits désagréments ont passés. ça passe trop vite!!!

    • loLo dit :

      Je pense bien à toi ces derniers jours car mon taux de protéinurie est au dessus de la norme… J’espère qu’il n’y a pas de risques de pré-éclampsie… Sinon oui, c’est le kif total et ça passe de plus en plus vite en fait…. Gros bisous !

Laisser un commentaire

