Dieu que c’est beau !

Voila, je suis maman !

C’est absolument incroyable et j’ai d’ailleurs encore du mal à réaliser. Léo et Gabriel, nos deux amours, sont arrivés le 7 novembre, à 35 Sa.

Je raconterai leur arrivée plus en détail dans un prochain article mais pour le moment, les mots me manquent pour exprimer l’émotion qui m’étreint à chaque fois que leur regard se tourne vers moi, à chaque fois que leur peau touche la mienne… C’est juste magnifique.

Cet article a été publié dans Et la vie dans tout ça ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Dieu que c’est beau !

  1. Lulu dit :

    Oh ma loLo, je suis submergée d’émotion… Bienvenue à tes petits. Très jolis prénoms ! Longue et heureuse vie à eux. Félicitations à vous. Gros gros bisous.

  2. Bienvenu à Léo et Gabriel !!!!
    Magnifique !!!

  3. Ilithyie dit :

    Bienvenue sur Terre Léo et Gabriel, tout le meilleur pour vous !

  4. titpouce dit :

    Bienvenue à tes deux merveilles ❤

  5. Félicitation Lolo et bienvenue à tes petits. Portez vous bien et raconte nous vite …!

  6. monpetitoeuf dit :

    Félicitations que du bonheur pour tous les 4 !! pleins de bisous à vous

  7. Lily dit :

    Félicitations ma loLo !
    Bisous à vous 4.
    Lily.

  8. artemise dit :

    Oh la la waouh j’ai l’impression que c’était hier que je lisais ton post de votre retour de Brno… Félicitations

  9. coco274 dit :

    FelicitationS Lolo !!!! hate de lire le récit, portez vous bien!

  10. Kaymet dit :

    Oh loLo, que je suis heureuse pour toi, pour vous, pour eux!
    Comme tu dis, c’est juste magnifique… et ce n’est que le début!!…
    Bienvenue à Léo et Gabriel. Je vous souhaite à tous les quatre beaucoup, beaucoup de bonheur.

  11. mamzellefleur dit :

    J’en ai eu la chair de poule de te lire. Je suis très émue pour toi, pour vous. Je suivais toujours ton blog et j’espérais de tout coeur que cette grossesse finirait bien. Je vous souhaite un bonheur infini à 4 !

  12. Un pincement de joie au coeur
    Je sais maintenant tout le bonheur qui vous attend
    Les mots me manquent. Gros bisous

  13. Mel dit :

    Félicitations et bravo pour ce courageux parcours. Très jolis prénoms, ils sont déjà super gâtés 😉 Plein de bonheur à toute la famille.

  14. Lilas dit :

    Je suis très émue, ça me rappelle tellement de choses…tellement d’émotions (il y a 1an exactement).
    Ça y est tu es MAMAN ! Enfin ce long et douloureux parcours prend tout son sens, tu n’auras pas fait tout ça pour rien…tu vas te rendre compte jour après jour que cela en valait vraiment la peine.
    Des grosses bises à tes petits chats. Lilas

  15. fabienne dit :

    je pleure à te lire
    je pleure pcq je sais
    pcq je connais cette emotion, ce sentiment
    oui, Lolo, tu es maman….
    je t’embrasse fort ainsi que Léo et Gabriel

  16. contesdefiv dit :

    Toute chose de lire ça!!!
    BIen venue à Léo et Gabriel oh bienvenue !
    Vivement lire la suite…gros bisous et plein de pensées

  17. Lynda dit :

    C’est magnifique, quelle grande joie, un profond soulagement.
    Bienvenue sur Gaïa-Terre à Léo et Gabriel,
    Féliiciitatiioonn, you did it.
    Belle vie à tous les 4.
    Que Dieu vous bénisse.
    Lynda

  18. Marinette dit :

    Avec un peu de retard, je souhaite la bienvenue à Léo et Gabriel. Félicitations aux heureux parents.

  19. LAURENCE dit :

    Mes félicitations aux heureux parents et bienvenue aux petits chéris

  20. Marie dit :

    Enfin le bonheur et la joie seront votre perspective!!! Félicitations !!!

  21. marredattendre dit :

    Je découvre seulement ton post ! Toutes mes félicitations !!!!!! Et bienvenue dans l’univers si émouvant des nouveaux-nés.

  22. Marie dit :

    Bienvenue à tes deux chéris et à toi dans cette nouvelle vie, enfin! Soyez heureux

  23. Mimi dit :

    Bienvenue à Léo et Gabriel…. je suis moi aussi émue d’apprendre cette nouvelle…
    je vous embrasse!

  24. Pénélope dit :

    Félicitations!!!
    Enfin le bonheur après une si longue attente…Tu es Maman, ça fait super plaisir de pouvoir l’écrire
    Ton blog ( comme celui de Lutine et Fabienne) me redonne espoir, le don d’ovocyte ça marche vraiment.
    Je suis ton parcours depuis quelques temps ( les FIV classiques ont échoué pour moi et je suis en attente d’une Fiv don même si j’ai encore du mal à l’accepter).
    Profites bien de tes deux petits bouts de chou.
    Gros bisous à vous 4.

  25. Bravo bravo bravo!! Après tout ce parcours!! Vraiment, FELICITATIONS!
    Tu n’as plus qu’à en profiter à fond!
    je suis contente que ta grossesse se soit finalement bien passée.
    Plein de bises

  26. nat dit :

    Re- félicitations à toi super maman et au super papa!
    Savourez, savourez, savourez…<3<3

  27. Florence dit :

    Toutes mes félicitations ! Comme tu as été courageuse et persévérante ! Tu donnes beaucoup de force aux pmettes . En tant que maman de jumeaux fille/garçon depuis le 21 novembre 2013, je te recommande de te reposer dès que tu peux et de bien manger. Eh oui, je suis pragmatique ! Des bises et merci pour la belle émotion …

  28. lilli dit :

    Quelle émotion, et en plus ils ont de trop beaux prénoms !! ça me touche particulièrement que l’un de tes loulous ait le même prénom que mon petit loulou à moi, un truc de plus qui nous relie, même si on ne s’est jamais rencontrées, cette impression d’avoir été proches… En tous cas toutes mes félicitations, à toi, à ton homme, bravo pour cet aboutissement, ce parcours qui fut si dur et si intense , tu as enfin « accosté en Australie », et bienvenue à Gabriel et à Léo, c’est un pur bonheur de te lire, je suis tellement heureuse pour vous, j’en suis très émue.

  29. Hirondelle dit :

    Bravo et félicitations, votre persévérance a payé, je suis très heureuse pour vous ! Gros bisous !

  30. Aline dit :

    Félicitations à tous les 2, et bienvenue au monde à tes petits amours!
    Plein de bonheur à tous les 4,
    Papouille23 (Aline)

Laisser un commentaire

