Douceur

Petit mot rapide car j’avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour venir alimenter ce blog, passant énormément de temps à alimenter mes bébés !

Nous sommes rentrés de néonat depuis deux jours et on préfère de loin notre maison… Les pioupious vont bien d’une manière générale, malgré toujours des difficultés pour Gabriel à se nourrir, puis ses coliques et soucis de digestion, mais tout le reste va bien. Léo va très bien, en ce moment, il dort contre moi dans une écharpe de portage et il a l’air de beaucoup apprécier.

Je reviendrai écrire plus en détails nos aventures de ce premier mois déjà passé, mais pour vous faire patienter, voici une image de douceur… et de temps suspendu.

image

Cet article a été publié dans Pioupious. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Douceur

  1. monpetitoeuf dit :

    Je craque devant cette photo !!!! Prends soin de toi et de tes bébés ! je t’embrasse !

  2. titpouce dit :

    Moi aussi je craaaaque littéralement 🙂 à bientôt pour te lire alors ! Gros bisous

  3. ode dit :

    Oh lolo, je suis tellement contente pour vous 4. J espère tellement connaitre bientôt ce même bonheur. Je vous embrasse bien fort

  4. Lulu dit :

    Mon Dieu, ma loLo… J’en ai même pas (encore) lu ton billet tellement tes petits ont attiré mon regard. Quelles merveilles !!! Gros gros bisous. Je retourne à la lecture du post 🙂

  5. Kaymet dit :

    Oh qu’ils sont beaux! Et quel plaisir de te lire 😊

  6. marredattendre dit :

    Trop choupinous !!! Dans l’attente de plus amples nouvelles… Moi aussi je passe beaucoup de temps à nourrir Kundera, mais je migre sur wordpress et te dis à bientôt là-bas.

  7. gvalerie1981 dit :

    Quelle magnifique photo! Une de mes filles a connu les mêmes débuts que ton petit Gabriel (difficultés d’alimentation, coliques, problèmes de digestion…). ça passe… Profite bien de tes 2 amours!

  8. Lily dit :

    Adorable photo, gros bisous loLo !
    Lily.

  9. Florence dit :

    Oh que c’est beau ! Ça rappelle plein de souvenirs aux mamans de jumeaux cette photo ! Je te souhaite beaucoup de courage et essaie de te reposer dès que possible car deux bébés à la quarantaine c’est dur sur la longueur. Tes bébés sont magnifiques, comme les fêtes vont être belles 🙂 . Des bises !

  10. fabienne dit :

    bonheur, douceur, pudeur
    tout est là!
    merveilleux!
    bises

  11. Lilas dit :

    Je pense très souvent à toi. Les premiers moments avec nos bébés sont chargés d’émotions (des fois même un peu trop…) notre petite vie est toute bousculée, moi avec un bébé j’étais toute « tourneboulée » alors j’imagine avec 2… mais petit à petit on s’apprivoise et c’est tellement de bonheur, toutes ces choses auxquelles on ne croyait jamais avoir droit : les premiers « maman », le premier dessin de la crèche, le premier câlin….Oh la la après 10ans d’attente comme c’est bon ! . Grosses bises Lolo

  12. c’est magnifique cette photo ….gros bisous

  13. Je debarque mais c’est ma faute, ça fait une eternite que je suis pas venue sur les blogs. Magnifique photo. Jattends de lire tes ressentis dans ta nouvelle vie de MAMAN !!!

  14. mimi dit :

    c’est une magnifique photo effectivement…
    petite coïncidence, tu as écrit ce post le jour où j’ai donné naissance à mon petit trésor, qui a pointé son nez, comme tes pious pious à 35 SA, et pour nous aussi néonat… on pourra en rediscuter ensemble si tu le souhaites 🙂
    je vous embrasse tous les 4 bien fort!

Laisser un commentaire

