Pierre blanche

Il y a 10 ans jour pour jour, je découvrais avec plein de sentiments mélangés que je serai maman de jumeaux.
Après 8 ans de traitements, d’espoirs, de désespoirs, de lutte, de persévérance, er enfin de deuils, j’allais être maman !

Un parcours de combattant s’achevait après 6 inséminations 4 fiv intra, 2 FIV DO, 2 FIV double don, je ne sais plus combien de transferts d’embryons, 18 tentatives, jusqu’à la dernière qui fut enfin victorieuse !

Ces années de galère et ce jour heureux d’avril 2014 resteront à jamais gravés dans ma mémoire et font partie de l’histoire de mes garçons.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pierre blanche

  1. Louise dit :

    lolo

    je me souviens très bien de toi et de nos échanges …

    moi je suis devenue maman en novembre 2014 .. après 4 ans de PMA en France et en Europe 🙂

    Elles sont ma vie 💪

  2. julhat dit :

    bisous

Laisser un commentaire